KTM Family SX : inscriptions ouvertes

Publié par La Rédaction le lundi 1 juillet 2019 à 16:19


Créé en 2017, le KTM FAMILY SX revient cette année pour une 3ème édition. L’événement se déroulera à Peschadoires (63) du 18 au 20 octobre, durant les vacances scolaires. 315 places sont disponibles dans 6 catégories :  démo 50 cm3, 65 cm3, 85 cm3 pour les moins de 12 ans, 85 cm3 pour les plus de 12 ans, 125 cm3 et Open.

Le KTM FAMILY SX est un événement communautaire et festif avec au programme des courses de motocross et des stages de pilotage pour les mini et 85 le samedi matin avec Pascal LEURET, Loïc ROMBAUT et Eric BERNARD. Durant tout le week-end, un village d’exposants sera mis en place pour accueillir pilotes et accompagnants. Ce village sera également l’endroit idéal pour découvrir les nouvelles gammes de vêtements et équipements KTM PowerWear et KTM PowerPart, ainsi que les produits et services des partenaires de l’événement : 100%, AP RACING, BERNER, Dunlop, Moto Verte, MX Mag, Renthal, Motorex, France Équipement, FRD, Haan Wheels, PKS, GoPro, Bandai Namco et KTM Assurance. Comme lors des années précédentes, des animations festives seront organisées le samedi soir en présence des top pilotes KTM. Un moment fort du week-end qui rassemblera la Orange Family.

Dotations
Tout au long du week-end, les courses s’enchaîneront selon le format suivant : 6 démonstrations pour la catégorie mini 50 ; 1 essai libre, 1 essai chrono, 1 warm up et 3 manches pour les autres catégories. Les inscriptions ont ouverte ce vendredi 28 juin sur le site www.ktmfamilysx.com, le tarif étant de 110€ TTC par pilote pour toutes les catégories. Le nombre de pilotes par catégorie sera limité à 45. Une dotation à l’engagement abondée par chaque partenaire sera remise à tous les participants qui bénéficieront d’un Welcome Pack sensationnel ! Comme chaque année, les gagnants des différentes catégories se verront remettre de nombreuses dotations : outils Berner, pneus Dunlop, kits déco PKS, kits chaîne France Equipement, guidons Renthal, roues Haan Wheels, dotations Motorex… Rendez-vous du 18 au 20 octobre 2019 à Peschadoires (63) pour un événement 100% cross, 100% orange et 100% familial !

(Communiqué KTM).


1 Commentaire



  1. arnaudlexact ( Posté via l'application )

    Alllllééé !!:) inscription des deux frangins et du père!!!
    Ça va être terrible merci pour l’info j’attendais l’ouverture avec impatience !!

    Vous geeereezzz au bigg😁😁😁

    Répondre