Joey Savatgy se blesse à Melbourne

Publié par La Rédaction le samedi 30 novembre 2019 à 20:39


C’est un coup dur pour le nouveau pilote de l’équipe Suzuki JGR, Joey Savatgy. Engagé sur l’Aus-X Open de Melbourne, le numéro 17 a chuté lors de la première séance d’essais libre. Rapidement pris en charge par l’équipe médical, Joey s’est relevé blessé au pied. Les premières rumeurs parlent d’un talon fracturé. Si la nouvelle est confirmé, il devrait faire partie des grands absents au SX d’Anaheim 1. Actuellement hospitalisé à Melbourne, le communiqué officiel ne devrait pas tarder. On croise les doigts.

Par la rédaction.


6 Commentaires



  1. ben-jo

    Suis vraiment très déçu pour lui ! J’aime bien ce pilote . Beusognieux , un peu en retrait , discret mais bourré de talent ! Il faut juste qu’il en prenne conscience . De plus , en 2020 , il a une revanche à prendre , ce qui décuple sa motivation ! J’espère juste qu’il a appris à être un peu moins «  » gentil «  » …… Courage Joey

    Répondre
  2. PROLINK

    Comme chaque année, la saison n’a pas encore commençé que les premiers blessures arrivent!!!! Y’a jamais de bons moments pour se blesser mais là c’est carrément pas bon pour Savatgy, qui après s’être fait remercier par Kawa Monster, jouait gros et comptait se relancer en signant chez JGR!

    Répondre
  3. MxMarc ( Posté via l'application )

    Esperons qu’il se soigne bien et qu’il revienne en cours de saison pour casser la baraque, il a du talent ce minot. 🙏

    Répondre
  4. MUGEN44

    C’est vraiment trop con .
    Surtout qu’il a prouvé qu’il était quelqu’un de bien
    avec son geste en faveur de tomac a la Monster 2018
    Pour rappel :
    En tête de la dernière manche , il a coupé volontairement les gaz .
    Résultat , tomac a gagné la manche et le million de $ qui allait avec .

    Répondre
    • Rémi974

      Trop bon trop c*n. Il n’a même pas eu un merci en retour. Pour moi c’était un beau geste pour son coéquipier. Mais qui mérite pas des remerciements d’après la famille Tomac.