Jeu SX US : vidéo de gameplay

Publié par Alex le samedi 14 octobre 2017 à 13:14



25 Commentaires



  1. Charly3402 ( Posté via l'application )

    C’est beau y a pas à dire mais c’est dommage que l’on est pas une totale liberté sur les scrub, on dirai que c’est comme sur mxgp3.

    Répondre
    • nikomouk

      Ben… c’est développé par Milestone… et devine qui développe MXGP

    • Charly3402 ( Posté via l'application )

      Oue faut pas ce leuré dommage que l’on puisse pas envoyé La moto dans tout les sens à la reflex

  2. Thomas

    Pas du tout réaliste, Cole Seely est en tête sur quasiment toutes les courses ! Très déçu

    Non plus sérieusement ça a l’air franchement sympa, les répliques des stades ont l’air vraiment bien faites, les tenues sont franchement fidèles à la réalité.
    Ca m’étonnerait que ce soit dans le jeu mais ce serait franchement top d’avoir un mode Carrière, où on commence en temps que pilote privé qui galère à se qualifier pour les finales, où on doit développer progressivement notre moto pour au bout de plusieurs saisons éventuellement finir champion !

    Répondre
  3. kdub14

    c’est beau ça c’est net, mais comment après tant d’annees les mecs ne comprennent pas et n’essayent pas de prendre exemple sur le gameplay de REFLEX,tout le monde sur n’importe quel forum s’accorde a dire que c’est et ça restera jusque la le meilleur jeu de mx-sx qui a été fait.les mecs ont une licence en or avec celle du mondial et pourtant ils continuent de faire régresser le truc, un peu comme Roncada qui pourtant a été un pilote et donc sait le ressentit qu on voudrait trouver dans ses jeux ,continue de nous sortir des jeux avec des sauts improbables et des courses a la road rage….. vraiment dommage et je pense pas que dire d’attendre d’avoir le jeu en main changera grand chose on connait déjà le résultat avec la série mxgp….

    Répondre
    • mxsxfan

      Je suis d’accord avec toi mais malheureusement le motocross en général est un sport trop confidentiel. Donc si tu veux toucher le grand public et que le jeu se vende tu es obligé de faire un jeu bien plus typé arcade que simulation …

    • Mx1k ( Posté via l'application )

      Je confirme ton analyse.
      Reflex a beaucoup de défaut mais reste la référence sur console en terme de jouabilité, liberté de mouvement. Il y a effectivement une nette amélioration dans mxgp3 mais cela reste toujours assez robotisé notamment dans les scrubb. La déformation du terrain n’a pas évolué non plus.
      Mais il y a quand même des points positifs : licence, graphisme, bruit moteur, et surtout classement en temps réel…

  4. The Beast Of The East

    Bon on a compris, ce jeu c’est avant tout le decorum plus que la jouabilité…

    On est à 100 % dans l’ambiance du championnat SX AMA, les pilotes, les tenues, le tracé des pistes, on baigne dans notre passion !

    Mais la rigidité semble tjrs là et les passages invraisemblables aussi !

    On se fait plais’ à etre Chad Reed ou Ryan Dungey et  » rouler  » sur les pistes US c’est ça le kiff

    Pas plus apparemment mais on verra en Fevrier 2018…

    The Beast

    Répondre
  5. ttlayers ( Posté via l'application )

    Ça a l air magnifique, la jouabilite de mxgp3 est Quand même pas trop mal faut arrêter de critiquer il progresse à chaque épisode. Pour celui la déjà le son des motos a l air génial une jouabilite un poil plus fluide sur les sauts et ce sera le top et je suis aussi fan de reflex. Mais je pense qu il faut positiver pour les gens qui bossent et qui progresse bientôt réflex sera dépassé si ce n’est est pas déjà le cas, toute façon malheureusement il faut passer à autre chose et les derniers mxvsatv sont catastrophique non ?

    Répondre
  6. thethony89

    Très beau ! La fluidité a travailler, afin d’apporter plus de précision dans le pilotage mais cela reste encourageant été merci à eux de s’intéresser au MX car la licence Mx va Atv ne m’attire plus pourtant j’en ai passé des heures dessus ( n’est ce pas Charly)

    Répondre
    • Charly3402 ( Posté via l'application )

      Moi??

  7. mimi6ku83 ( Posté via l'application )

    Encore un jeu sans grand niveau de difficulté … tout comme mxgp3 et le reste !
    Le mec roule comme un pied mais se bat dans le trio de tête. C’est super qu’un jeu de ce genre sx sorte depuis le temps que tout le monde en attend un, mais je l’espère pas trop bâclé !

    Répondre
    • HondaMonster07 ( Posté via l'application )

      Rien ne te dis qu’il joue en réaliste…

  8. Seb74 ( Posté via l'application )

    Est-ce que Reflex était si bien que ça ou c’est le souvenir qu’on en a qui exceptionnel ?
    J’ai passé des heures carrées dessus, pendant plusieurs années, mais à la fin j’étais content de passer à autre chose. Même si la relève n’était pas parfaite.
    J’ai adoré la jouabilité de Reflex, mais les motos hyper légères et surtout la gestion des collisions honteuse, avec une IA qui avait souvent tendance à faire comme si t’étais pas là… Ça ne me manque pas un instant.
    Il y a peut-être un truc qui me manque: vous vous souvenez de Omnicross ? Une course où on pouvait mélanger tous les véhicules. Aucun intérêt mais quand on roulait uniquement contre des motos, ça faisait un genre de GNCC

    Répondre
    • dreambreaker

      bien dit j’y au rejoué à reflex ben je préfère mxgp 3.

    • Charly3402 ( Posté via l'application )

      En même temps normale tu passe dE la ps4 à La ps3 donc c plus comparable

  9. Ravio86 ( Posté via l'application )

    Super graphique, les terrains sont magnifiques, mais le gameplay a l’air un peu mou. Ils sortent un jeux pour que 1 gamin de 4 ans puisse gagner une course ç est dommage. En plus il pourrait pas exemple mettre les mêmes rapports de boîte je suis pas sur qu en supercross il roule en boîte 5 lol

    Répondre
  10. Michael DENIZET

    Je suis un fan des mxatv supercross, je trouve que le jeu est propre, les motos, decors, tenues et le son sont vraiment sympa. Maintenant reste à voir la jouabilité😁, il prévoit un nouveau moteur de jeu pour les prochaines consoles. Ça progresse donc tant mieux.

    Répondre
  11. charron

    franchement faire des zig zag avec la brèle pendant un saut j’ai encore vu personne le réaliser. Non vraiment pas réaliste sur la jouabilité,pas besoin de partir en tête il suffit juste de pas freiner en bout de ligne et t’es déja devant . Un manque cruel de fluidité. Sans interêt.

    Répondre
  12. Marion62 ( Posté via l'application )

    Quand je vois les commentaires…. C’est encore en Work in Progress ! Attendons le jeu final !

    Répondre
    • florian25simsim ( Posté via l'application )

      Perso, pour les jeux Milestone j’ai jamais vu une différence entre les premières vidéos et le jeu final au niveau du gameplay, sur d’autres domaines oui, mais pas au niveau du gameplay … Je demande que ça mais ils n’enlèveront pas le ballet que le pilote a dans le cul et ils ne libérerons pas les mouvements du pilote trop rigide …

  13. merelle ( Posté via l'application )

    Sa a l’air bien tout sa 👍

    Répondre
  14. Ramin974 ( Posté via l'application )

    Très beau mais trop arcade

    Répondre
  15. Marion62 ( Posté via l'application )

    Et bien le jeu de supercross officiel, pas si officiel que ça, je viens d’apprendre par les développeurs que le Team Monster Energy Kawasaki qui comprend Tomac et Grant ne sera pas inclut dans le jeu ! 😬😬

    Répondre