Jason Anderson disqualifié…

Publié par La Rédaction le dimanche 22 janvier 2017 à 06:09


Ne cherchez pas Jason Anderson dans les résultats d’Anaheim 2. Suite à une altercation avec Vince Friese, le pilote Husqvarna s’est fait disqualifier sur décision du directeur de course. Après un block-pass viril de Friese ayant pour conséquence les chutes simultanées d’Anderson et de Marvin Musquin en manche qualificative, les choses se sont envenimées à l’arrivée. Les deux hommes ont échangé quelques noms d’oiseau. Les choses auraient pu en rester là mais Jason a perdu son sang froid. Le coup qu’il porte à Friese lui est fatal pour le reste de la soirée.

Sans appel
« Les pilotes peuvent faire preuve de virilité sur la piste. Ils n’ont pas à l’être en dehors« . La décision de John Gallagher est sans appel. Comme Weston Peick l’année dernière, Jason Anderson est disqualifié et sa soirée s’arrête là. Si Friese aurait pu l’être tout autant en raison du geste de son mécanicien, poussant à son tour Anderson et le faisant chuter, ce n’est pas le cas. Anderson a dégainé le premier et n’avait pas à faire preuve de violence. En somme, régler ses comptes sur la piste est une chose, le faire une fois la course terminée en est une autre. Jason Anderson le savait sans doute déjà. Il a cette fois la confirmation.

Par la rédaction.


37 Commentaires



1 2

  1. jean-baptiste

    rien à voir avec Peick l’an dernier qui a fait du Tyson, là c’est une engueulade qui se termine par une ptite baffe, suivie d’une poussade du mécano de Fraise de pacotille qui fait tomber notre bon Anderson !!! mossieur Gallagher, il aurait fallu les disqualifier tous les deux ou pas, mais de sanctionner juste Anderson, n’est po juste ! enfin, c’est mon humble avis, à la guerre comme Galagher !

    Répondre
  2. ol'yv

    J’adore Anderson , mais pour moi là c’est lui qui fait une faute . (Et même deux en allant ensuite au contact à la vue de tous) . Il recoupe le virage comme si il était seul .
    Mais il est claire que je ne peux pas encadré un Frees qui pourri certaines courses et qui bien souvent en mérite une …

    Répondre
  3. florian6310 ( Posté via l'application )

    Il fait ça toute l’année sur les autres pilotes. .

    Bien content pour lui !!

    Répondre
  4. mxpyro

    les comptes s est sur le terrain pas en dehors ms anderson !

    Répondre
  5. mxsxfan

    Pas futé sur ce coup là Anderson … Déja sur la chute on peut pas dire que Friese le coupe en 2 franchement ! Après il sait très bien que comme Marvin il a juste à assurer une bonne course en semi et c’est bon. Ruiner sa soirée pour ça c’est vraiment pas malin.

    Répondre
  6. Hondaboy

    Anderson est complètement en tord sur ce coup, malgré que je ne porte pas friese dans mon cœur, anderson recoupe son virage, il y a du monde et paf ça fait des chocapics….

    On a repprocher a stewart d’avoir recouper un virage au départ et de s’en être pris plein la tronche (ce qui lui a coûter une commotion cérébrale) et la on dit pauvre anderson…

    J’aime bien le minot mais la avec cette réaction c’est du n’importe quoi.

    Il aurais pu faire tomber les deux pilotes dont le mécanos qui n’a pas de casque.
    Le mécano protège friese il se vautre justice est faite (pour ma part) terminer bonsoir on se voit a la prochaine course…

    Répondre

 

40th David Vuillemin birthday party. Merci @polepositionraceway Las Vegas. #pasLeBigUSA #vegasstrong Thank you @kenfaught24
Revivez les 15 minutes de bonheur de @marvinmusquin25 à la Monster Cup. La suite de la vidéo est disponible sur www.LeBigUSA.com en VOD. #inside #lasVegas #lemillion #groscheque #VegasStrong #nevada #samboyd 📽 LeBig Prod @sauvourelfredlebig 🇫🇷🇺🇸
Quand tu veux rester sur tes roues quoi qu’il arrive. #leBigUSA #caglisse #supercross #lasvegas @marvinmusquin25 #monstercup 🇫🇷 🇺🇸#vegasStrong #lemillion #lemillion #samboyd #ktm #25 #mm85 📷 LeBig
1 million de sourires pendant 15 minutes, qui dit mieux. La vidéo de la Monster Energy Cup est là. #leBigUSA #supercross #lemillion #lasvegas #samboyd #nevada #casino #jackpot #billetsverts #inside #video 🇫🇷🇺🇸 📽 @sauvourelfredlebig #leBigProd