L’intégralité du SX de Détroit

Publié par La Rédaction le dimanche 20 mars 2016 à 06:14








8 Commentaires



  1. keker

    Franchement, quand on se lève le dimanche matin, et qu’on se mate le sx de cette nuit, c’est vraiment le top!!!! Merci de votre réactivité!

    Répondre
    7 0
  2. Wil Coyote

    Manque plus qu’un accès direct (comme l’année dernière ;-)) pour ne pas être spoilé.
    Merci.

    Répondre
    4 0
  3. MADIRA

    Je suis très triste pour Arnaud qui a prit ses responsabilités pour être à la place qu’il devrait avoir depuis longtemps…. une fois de + le dieu du Mx / Sx n’a pas voulu de lui…. dégoûté et triste …. Encourageons le pour surmonter cet arrêt excrément pénible pour lui et son entourage ……c’est un immense pilote doublé d’une personnalité remarquable ….. n’oublions pas que ce n’était que son sixième Sx us et qu’avant cela son expérience dans cette discipline était quasi nul…..

    Répondre
    5 0
    • PROLINK

      Vraiment dommage cette blessure pour Tonus, il a la vitesse en SX, il a fait un très bon début de course. Il reviendra plus fort. N’oublions pas que les débuts aux US pour un euro sont souvent difficiles, même Marvin a eu son lot de blessures et de déboires quand il est arrivé. Arnaud doit continuer à garder confiance. Belle 8ème place de Paul Coates, le jeune anglais qui s’entraîne chez CP.

      1 0
    • DRYAN

      Euh, tu voulais dire arrêt « extrêmement » pénible, n’est ce pas? C’est l’écriture intuitive qui t’as proposé ça? Y fais des blagues ton Mobile!!! LOL

      3 0
  4. ol'yv

    Bon rétablissement à Arnaud . Je pense aussi qu’il a toutes les qualités pour faire parti des meilleurs et pour remporter des titres .

    Répondre
    0 0
  5. aletchou

    pour ceux qui n’ont pas trop le temps, il n’y a plus les résumé des finales ? a tout hasard

    Répondre
    0 0