GP Lommel : le résumé vidéo

Publié par Alex le dimanche 18 octobre 2020 à 18:36



10 Commentaires



  1. lolotte ( Posté via l'application )

    Desole de le dire une énième fois mais ces courses ne sont franchement pas intéressantes ; il serai intéressant d avoir l’avis des organisateurs…

    Répondre
    4 2
  2. Jeff Le Big ( Posté via l'application )

    Le résumé vidéo me suffit largement 😒. Bravo à Tom Vialle et à Paulin. Mais en MXGP, Gasger à de moins en moins de concurrence, Herlings out, Cairoli absent, reste Prado qui peut le titiller un peu tout comme Febvre… Bien qu’étant un passionné je trouve ce championnat de plus en plus ennuyeux. Mais ce n’est pas la faute des pilotes bien sûr 😉, enfin de ce qu’il en reste… 20 pilotes derrière la grille ça fait pitié😢😢. Mais c’est ce que voulait le boss de Youstream…😒😒. On n’a pas la même vision des choses…

    Répondre
    • j-n48 ( Posté via l'application )

      Bon après faut voir côté us.. mise a part le top 10 en mx1 au dela tous les pilotes prennent un tour dans la gueule… il y a une grille pleine certes… mais il y a une dizaine de pilotes qui jouent devant… le reste…

      Et en mx2 us c’est plutôt un top 8..

      Donc finalement le mxgp c’est comme ci on enlève les second couteaux qu’on regarde même pas…

      6 0
    • Kevmx67 ( Posté via l'application )

      Les pilotes c’est un fait, moi ce qui me gave dans ce championnat c’est les 80% des circuits artificiels tout plats et mono-
      trajectoires.

      5 0
    • mxsxfan

      T’as des mecs qui prennent 15″ au tour aux US ! A Pala en lites y’avait même une fille qui roulait (Jordan Jarvis). Donc certes les grilles sont remplies mais ça fait un niveau hyper hétérogène et on voit bien que les leaders reviennent très vite sur les derniers qui semblent d’ailleurs à l’arrêt complet.
      Le niveau en GP est un peu plus homogène même si 20 pilotes sur une grille c’est bien entendu très insuffisant.

      0 0
  3. Jeff Le Big ( Posté via l'application )

    Cairoli absent, je veux dire pas dans le coup😕😕

    Répondre
    4 0
  4. Kenny103 ( Posté via l'application )

    La même pour moi ce championnat n est plus intéressant depuis un moment avec ces circuits bidon retour au 2 temps me ferait bander

    Répondre
    2 0
    • PAM392 ( Posté via l'application )

      Mais tellement. Le deux temps c était quand même autre chose.

      4 0
  5. CJ1

    Il y a quand même un peu + de bagarre dans le top 8 US.
    Le problème c’est que le principe actuel des GP rend la participation « occasionnelle » des pilotes locaux difficile, voir impossible.
    « Jadis » les meilleurs pilotes nationaux participaient aux GP de leur pays, et pouvaient faire des coups d’éclat. Ok cela ne changeait pas grand chose dans le classement général final mais donnait quand même un peu de piment et « d’exotisme » aux GP. Évidemment, je parle pour les pays qui ont des tops pilotes capables de scorer un top 10.
    Cela n’est plus possible actuellement, et avec la suppression des primes, c’est encore pire. Quand on voit ce que cela coûte à un Zack PICHON pour participer occasionnellement, ce n’est pas normal.
    Le MX ce n’est pas de la F1. Chaque pilote peut aujourd’hui s’acheter une moto capable de jouer le top 10 en GP, ça c’est unique dans le sport mécanique, et l’on n’utilise pas cette formidable opportunité.

    Répondre
    6 0
    • mxsxfan

      Effectivement le mx n’est pas la F1 ou le motogp mais c’est malheureusement ce à quoi veulent arriver les promoteurs. Une 20aine de pilote sur la grille et des circuits avec des infrastructures (notamment immobilières) dernier cri. Le tout dans des pays émergents (car ce sont des marchés potentiellements interessants pour les constructeurs) peu importe s’il n’y a aucune culture mx là-bas.
      Concrètement pour les petits teams et les pistes mythiques gerées par des clubs ça devient impossible de s’aligner.
      Tu te retrouves donc avec les teams usines + quelques teams satellites uniquement sur des pistes artificielles de merde toutes plates et de + en + souvent sur des circuits de vitesse (Assen, Imola, Losail …).

      2 0