Fractures multiples pour Roczen

Publié par La Rédaction le dimanche 22 janvier 2017 à 08:39


Transporté vers l’hôpital le plus proche après son crash d’une extrême violence en finale d’Anaheim 2, Ken Roczen n’a pas tardé à être fixé sur son sort. Les premiers examens ont décelé de multiples fractures au niveau de son avant-bras gauche sans qu’on ne sache pour le moment si ses blessures nécessitent une opération.

Plié
Vu l’état de son bras, inutile de dire qu’on ne reverra pas le pilote Honda derrière la grille avant de longues semaines. Le championnat est plié pour le pilote allemand. Après son début de saison sur les chapeaux de roue, il n’a plus qu’à prendre son mal en patience. On lui souhaite du courage et un bon rétablissement.

Par la rédaction.


55 Commentaires



1 2

  1. MikaMONSTER ( Posté via l'application )

    Un James Stewart pourrait il faire son came back et nous mettre de l’ambiance et du spectacle pour les prochaine course !?

    Répondre
  2. Fan de MX

    J’avais commencé un décompte pas drôle mais malheureusement réaliste concernant le top 10 ( réduit à top 8 avec les absences de Canard et Barcia ) et qui maintenant devient un top 7 avec Roc en moins !
    Et je crains que ce ne soit pas terminé !

    Répondre
  3. steve289013

    dégouter pour ken ca pourrais etre pire que dire un championat ce joue jusqua la fin tout pilote peux faire une erreur dommage pour tout le monde que le meilleur gagne

    Répondre
  4. Fab61

    Bon rétablissement KEN
    Je suis dégoûter le championnat était super bien parti

    Répondre
  5. texasthierry

    Nouvelle campagne de pub Honda : « HONDA TOUT LES JOURS UN NOUVEAU TRAUMA »
    Plus serieusement, K’Roc va nous manquer…

    Répondre
  6. mimi6ku83 ( Posté via l'application )

    Le championnat s’annonce beaucoup moins intéressant … 😔😔😔

    Répondre
  7. charron

    Roczen sur ce crash,me rappelle celui de Tomac en MX il y a 2 ans. A vouloir absolument écraser le reste du plateau « la prise de risque » fini par être fatale. Dungey, lui sait se contenter d’une deuxième voire d’une troisième place sans prendre de risques inconsidérés dans l’optique du classement final du championnat.Bon rétablissement tout de même a Roczen qui reste un très grand champion

    Répondre
    • Zuzu ( Posté via l'application )

      Je pense que tout le monde ici est d’accord avec toi et comme beaucoup qui ont mis le doigt sur cette même remarque mais comme beaucoup d’autres ont dis avant, on en est à la mi course à peu près, juste derrière Seely qui est moins rapide, à 4 secondes de Dungey, donc possible d’aller le chercher et avec Musquin au cul qui est plus rapide qu’un Seely. Roczen le sait, s’il reste derrière Seely il se fait reprendre par Musquin et laisse passer ses chances de victoires en laissant partir Dungey. Il resterai 5 minutes de course à peine, la je serai d’accord avec vous tous qui dites il aurait dû gérer. Mais pas en début ou à la moitié de la course.

  8. ol'yv

    Elle a beau être nouvelle , mais moi je vois encore un par l’avant d’une honda . Pas de chance ? une question de réglage ? Mais c’est pas la première fois que je m’interroge . J’en ai vu en ligue qui m’on marqué c’est peut-être ça aussi ? . (Et je ne dis pas que sa n’arrive pas aux autres non plus hein ..! Mais j’en ai vu moins )

    Répondre
  9. mx4ever4

    j’èspère pour lui qu’il ne perde pas confiance avec la honda après 2 crashs similaire

    Répondre
  10. CHAON

    je sors du replay, la chute m’a mis mal… et j’en suis toujours pas remis.
    et cette news m’a foutu les frissons, plus de kroc en sx :( ces 3 premieres courses étaient tellement magique, putin la vitesse à laquelle il est remonté sur seely, déposé musquin et webb comme si c’était des ligards !

    Et cette chute… jrematte 20 fois le ralenti et j’arrive pas a comprendre ce qu’il fait de mal, il est en ligne, l’appel est a propre, en l’air la moto a une bonne assiette, mais il se fait mettre en orbite comme une poupée…

    dur

    Répondre
  11. Fifi 93

    Les chutes vont continuer il ne resteras que tomac sur la grille et enfin il gagneras le championnat

    Répondre

 

L'important est de bosser en se marrant. Le contraire est possible aussi. Merci @thedomn8r #alpinestars #leBigUSA #thisismoto #betisier #bloopers #video #action #cut #rires #essais @flyracingusa @6dhelmets @neken_official #jemappelle #french @yamaharacingcomofficial @24mx 🇺🇸🇫🇷🎥 LeBig Prod.
Un dimanche comme un autre à Las Vegas. #pasLeBigUSA #famille #sundayfunday #minibikes #motocross #desert #kids #soleil #nevada #lasvegas #outdoor #relax @ycfriding 📷 LeBig
Un abonné LeBigUSA en pole position du Bol d'Or, c'est un peu la classe. Good luck @randydepuniet14 👍 #leBigUSA #endurance #boldor2017 #kawasaki #vitesse #slick #24h #11 #thisismoto #gofast @circuitpaulricard 🇫🇷📷 @sauvourelfredlebig
Thank you @nutupindustries for the support all summer. #promotocross #roadtrip #thisismoto #merci #ete2017 #fuelforadventures #lepetitsnacksympa