Des news de Brian Moreau (mardi)

Publié par Stéphan Legrand le mercredi 19 février 2020 à 06:00


Nous avons reçu un message de la famille Moreau. Avec son autorisation, nous le publions : « Je vous remercie de toute l’attention que vous avez pour Brian… Pour les news d’abord, je dois dire que Mathilde Musquin est formidable dans cette épreuve. Elle gère la situation d’une façon incroyable. C’est un ange gardien pour Brian. Marvin bien sûr est aussi préoccupé par Brian. Il est venu le voir et le soutient. En ce qui concerne l’équipe Troy Lee Designs, KTM et RedBull, leur soutien est également sans faille. Tyler le manager est également continuellement à son chevet. La maman de Brian est arrivée lundi soir à Tampa avec sa petite soeur. Brian est donc entouré de tous. »

Les soins
« En ce qui concerne l’hôpital, le personnel a été très réactif depuis samedi puisqu’il n’était pas encore arrivé que plusieurs médecins attendaient Brian. Ils étaient déjà au courant de son état. Ils en ont fait une priorité en libérant par exemple la salle des scanners, etc. afin que Brian puisse aller au bloc le plus rapidement possible. En ce qui concerne sa blessure il ne bouge toujours plus ses jambes mais aujourd’hui il a retrouvé quelques petites sensations dans son dos par rapport à hier. Cela nous donne le coeur plein d’espoir. On est tous avec lui et on y croit. Bonne soirée et encore merci pour Brian. »


82 Commentaires



  1. Jerem289

    Courage à toi Brian ainsi qu’à toutes ta famille tu nous reviendra encore plus fort et déterminer, grosse pensée à toi ainsi qu’à Mathilde et Marvin qui eux aussi sont bien présent ils ne faut surtout pas oublier de les citer eux aussi.

    Répondre
  2. nico153

    Courage à la famille ! Remet toi bien Brian !! Stay strong 💪

    Répondre
  3. Loïs217 ( Posté via l'application )

    Pray for Brian 🙏🏻

    Répondre
  4. Gbartier ( Posté via l'application )

    Toutes nos pensées pour toi Brian!
    Les Musquins, des champions toutes catégories !!

    Répondre
  5. eric58

    Courage Brian et toute sa famille et grand respect à la famille Musquin …..

    Répondre
  6. Magi ( Posté via l'application )

    🤞🤞🤞✊courage champion ça va le faire !!!

    Répondre
  7. tom292rmz ( Posté via l'application )

    Courage brian en espérant que sa aille mieux dans les jours à venir tout le mx français est derrière toi

    Répondre
  8. Kiraa998 ( Posté via l'application )

    Moi ce que je vois c’est que le staff à était incompétent au possible. Il le charge comme un sac dans le véhicules. Aucune protection pour éviter au trauma a cause du transport, que dalle. Si ca se trouve ils ont empiré la blessures !

    Répondre
  9. Oldschoolgoodschool ( Posté via l'application )

    Grosse pensée pour la famille Moreau !! Brian je te souhaite plein de courage dans cette dure épreuve !! Stay strong …… 💪🏻

    Répondre
  10. Mitchfr

    On croise les doigts pour qu’il se remette sur pied sans séquelles importantes.

    Répondre
  11. Guidouch89

    Oui nous craignions tous la vilaine blessures et malheuresement les news nous confirme qu’il y a complications ,maintenant si Brian commence à retrouver des sensations c’est bon signe on croise les doigts et sommes tous derrière toi ,la famille du moto-cross et les sportifs en général sont à tes cotés .Merci le Big pour les nouvelles ,et bravo à la famille Musquin de très bonnes personnes ,Gazzz Brian!!

    Répondre
  12. Cunat ( Posté via l'application )

    🙏🏻💪🏻

    Répondre
  13. boukine ( Posté via l'application )

    bon courage a toi et a tes parents et amis, ta force de caractère sera ta meilleure alliée dans cette course a la guérison.
    Un coup de chapeau a la famille Musquin c est génial a notre époque…..
    👍

    Répondre
  14. nico371

    Courage à toi. On ne peut pas imaginer dans quelle situation tu te trouves. Je n’ai pas de mot. Je suis choqué, triste et plus encore. Ça me prend les tripes. On vit une passion chacun à son niveau mais c’est une passion qui est dangereuse. On le sait, mais on ne pas faire autrement que de rouler. J’espère que ta blessure sera un mauvais souvenir dans les semaines à venir… Courage à toi

    Répondre
  15. papyrus

    aller courage à BRIAN et la famille dans ses moments difficile,je pense pas me tromper en vous disant que nous sommes tous, nous passionnés de moto derrière BRIAN et vous à l’encourager,à le soutenir!!!!

    Répondre
  16. Cts-273 ( Posté via l'application )

    Ce qui est encourageant c’est que d’après de nouvelles sources la moelle épinière serait comprimée et non sectionnée ce qui est positif…

    Il va falloir être patient encore mais il est très bien entouré maintenant. Ça fait chaud au cœur ce mouvement de solidarité autour de son chevet entre les Musquin son équipe et sa famille qui a fait le déplacement depuis la France .

    Aller encore une fois stay strong Brian ca va le faire 🤙🏼

    Répondre