Craig/Vuillemin c’est terminé…

Publié par La Rédaction le mardi 21 mars 2017 à 20:00


La paire pilote Christian Craig/entraineur David Vuillemin se sépare : « On a travaillé très dur depuis début octobre mais quelque chose ne passe pas, explique DV dans sa rubrique sur Pulp MX. Ce n’est pas la peine de continuer si cela ne fonctionne pas et s’il n’y a pas de résultats. Je suis de retour en mode retraite à regarder les courses à la télé de mon canapé et à aller aux matchs de basket de mes enfants. » Dont acte.


47 Commentaires



1 2

  1. Greg67

    Que l’on veuille ou pas, ça reste quand même un échec cuisant pour DV. Et moi je me rappelle très bien lors d’un sujet sur LBU que au contraire de Baker, lui il pourrait faire d’un âne un cheval de course. On attend toujours…… Après je reste convaincu qu’avec tout l’expérience accumulée tout au long de sa carrière, il sait comment faire, après peu être pas très pédagogue ?

    Répondre
  2. benou ( Posté via l'application )

    Un proverbe chinois dit: l’échec est la mère du succès ; je suis certain que DV va rebondir et la réussite sera au rendez-vous

    Répondre
    • Swindells ( Posté via l'application )

      Avec un pilote comme Dylan par exemple . Seul le temps nous le diras .

  3. pif le chien

    Content que ça se termine avant que Craig se fasse vraiment mal. L’an dernier, il était au top, cette année, il se forçait et se prenait des tôles .

    Répondre

 

Aurevoir Muddy Creek. En route vers @redbudmx maintenant. 🚗 #leBigUSA #roadtrip 🇺🇸🇫🇷 #tennessee #michigan #thisismoto @promotocross #roadtrip #outdoor2017 #feuilletondelété #surLBU #djimavic 📽 LeBig Prod.
C'était au tour de @aaronplessinger_23 de gagner en outdoor 250 à Muddy Creek. Qui est le prochain à @redbudmx ? 😆 #leBigUSA #promotocross #tennessee #muddycreek #suspense #chacunsontour #ycf250 #yamaha #thor @starracingyamaha #gncc @ride100percent 📷 LeBig
Il a fait chaud dans le Tennessee. Cela n'a pas trop dérangé @blakebaggett4 qui garde la plaque rouge de leader 450. #muddycreek #promotocross #tennessee #leBigUSA #outdoor2017 #courage #determination #leader #quilucru #nevergiveup #24manches 🇺🇸🇫🇷📷 LeBig @flyracingusa
Il est de retour @treycanard. La suite est sur LeBigUSA.com bien sûr. 👍 #ktm #back #canardvolant #outdoor2017 #leBigUSA #41 #oklahoma 🇺🇸🇫🇷@ktmfactoryracing @flyracingusa @promotocross 📽 LeBig Prod.