Courez pour Brian et Mika avec Marvin…

Publié par La Rédaction le jeudi 6 mai 2021 à 12:25

Dimanche 9 mai, le monde entier court pour ceux qui ne peuvent pas. « Wings for Life World Run » est une course un peu particulière. Tout d’abord, le signal de départ retentit au même moment partout sur la planète. Exactement à 13 h en France. Cela signifie que les participants au Royaume-Uni prennent le départ à 12 heures, en Allemagne à 13 heures et ainsi de suite… Il n’y a pas de ligne d’arrivée, c’est une « voiture balai virtuelle » qui vous rattrape. Elle commence sa poursuite 30 minutes après le signal de départ passant un coureur après l’autre. Les amateurs, par exemple, seront dépassés au kilomètre 5, tandis que les professionnels transpireront jusqu’au kilomètre 60. Le résultat n’est pas un temps mais la distance que vous aurez parcourue.

Avec Marvin Musquin
Covid oblige, la course est virtuelle via une application totalement gratuite. La participation est de 23 €. Sachez que 100 % des frais d’inscription sont reversés intégralement à la recherche afin de trouver un remède aux lésions de la moelle épinière. Marvin Musquin a crée une équipe pour « courir » pour Brian Moreau et Mika Musquin. Plus on est nombreux mieux c’est. Il y a pour l’instant 27 actifs. Autant dire qu’on peut faire beaucoup mieux. Allez sur le site Wings for Life, inscrivez-vous et tapez MM25 dans la barre de recherche des équipes. Vous pouvoir alors joindre celle de Marvin. Ca va être top d’être connectés en même temps sur l’application, en courant, des 4 coins de la terre. Ca prend 2 secondes de s’inscrire. Rendez-vous dimanche à 13 h.

La rédaction.

(pour info : Stéphan Legrand a couru 12,74 km l’année dernière. Rejoignez l’équipe de Marvin Musquin pour défoncer son temps.)

 

11 Commentaires

Articles

Mode sombre