Côte cassée pour Romain Febvre

Publié par La Rédaction le lundi 3 septembre 2018 à 16:15

Victime d’un gros crash lors des essais chronométrés du Grand Prix de Turquie, Romain Febvre donne de ses nouvelles par le biais de ses réseaux sociaux. Si le français ne souffre d’aucune lésion sérieuse, il est à l’arrêt pour quelques temps. « Comme vous le savez j’ai fait une lourde chute sur le GP de Turquie aux chronos. Les examens passés dans la foulée n’ont rien révélé de grave si ce n’est une commotion et une côte cassée. Je vais désormais devoir observer une période de repos afin de récupérer au mieux. »

Déçu
« Je suis forcément déçu de cette chute car la vitesse en cette fin de saison et sur ce circuit était bonne. Je vous remercie pour tous vos messages de soutien
. » La pause de deux semaines tombe à pic pour le pilote Yamaha, le prochain GP inscrit au calendrier étant celui d’Assen le 16 septembre prochain. Après ça, une nouvelle pause de deux semaines est prévue avant la finale du championnat du Monde en Italie le 30 septembre puis le MXDN les 6 et 7 octobre. Il n’y a plus qu’à croiser les doigts pour que tout rentre dans l’ordre très vite. Courage et bon rétablissement.

Par la rédaction.

Voir plus

26 Commentaires

Articles

Mode sombre