Cooper Webb absent à Toronto

Publié par La Rédaction le jeudi 2 mars 2017 à 16:53


Victime d’une chute lors de sa manche qualificative à Minneapolis Cooper Webb s’est blessé à l’épaule. Il n’a pas roulé à Atlanta. Le pilote Yamaha ne sera pas à Toronto non plus.

La chute de Cooper Webb à Minneapolis laisse encore des traces. Après avoir renoncé à rouler à Atlanta, Le pilote Yamaha doit jeter l’éponge à Toronto aussi. « Je me sentais bien pendant les essais chrono à Minneapolis, dit-il. J’ai fait le holeshot dans ma manche qualificative. J’étais prêt à prendre le 1er virage lorsque j’ai perdu le contrôle de ma Yamaha. Je n’ai pas pu entrer dans la section comme je le voulais et malheureusement la roue arrière d’un pilote a atterri sur la gauche de mon guidon. J’ai chuté. »

Le retour
Depuis 15 jours Cooper espérait faire son retour mais cela ne va pas être possible : « J’espérais pouvoir rouler à Toronto mais mon épaule est toujours douloureuse. J’ai besoin de lui donner encore du temps avant de revenir. Je fais tout ce que je peux pour me remettre. J’écoute mon entraineur et mes médecins. J’espère vraiment revenir très bientôt. » Ce qui devait être un gros « bleu » se transforme désormais en une blessure importante. C’est dommage pour Cooper et le spectacle.

Par la rédaction.


3 Commentaires



  1. mxsxfan

    Simple question, il a quelque chose sous le maillot quand il roule ?

    Répondre
  2. Max

    Oui normalement il porte une protection (parre pierre et dorsale, mai tous les pilotes n’ont pas les mêmes modèles certain protège pas l’épaule..

    Répondre