Cooper Webb absent à Daytona

Publié par La Rédaction le mercredi 8 mars 2017 à 21:39


Depuis trois semaines, les communiqués Yamaha se suivent et se ressemblent. Après avoir manqué le SX d’Atlanta puis de Toronto, Cooper Webb ne sera pas non plus derrière la grille de Daytona ce week-end. Ca va bientôt faire un mois que MiniCoop espère faire son retour au top de sa forme mais ce n’est toujours pas pour cette fois. Il doit continuer de prendre son mal en patience avant de se ré-aligner derrière une grille de départ.

Pas à 100 %
Keith McCarty, team manager de l’équipe Yamaha explique pourquoi ce n’est toujours pas bon. « Cooper a repris la moto ce mercredi et il a pu tester son épaule. Malheureusement, il ne se sent pas prêt à faire son retour. La piste de Daytona est sans doute l’une des plus difficiles inscrite au calendrier du SX US et ce n’est pas un endroit où faire rouler un pilote qui ne se sentirait pas à 100 %. Cooper continue la rééducation de son épaule et reviendra aussi vite que possible. » C’est dommage pour le spectacle et pour les fans. Il faut maintenant attendre Indianapolis le 18 mars pour espérer un éventuel retour.

Par la rédaction.


4 Commentaires



    • Romane

      Et ma grand-mère aussi, elle a changé le piston de sa MBK, elle est prête pour Daytona Stewart ou pas mamie est chaude. 🤘🔥🔥🔥

    • Mathieu465

      Mdr c’est pas moi qui le dit, je le répète, mais j’y crois pas non plus ….

  1. auvray

    trop bonne la grand mère a ROMANE , et surtout dit lui bien de mettre du BPZOOM dans sa meule ; c’est vrai il nous gonfle avec amphétamine …..

    Répondre