Chase Sexton est blessé à la main droite
Publié par La Rédaction le mardi 24 septembre 2024 à 06:08
Chase Sexton se blesse dans la 1ère finale du SMX de Las Vegas en s’accrochant avec la GasGas de Justin Barcia. Sa participation au Motocross des Nations s’arrête…
Chase Sexton : « C’est évidemment très décevant de voir ma saison se terminer de cette façon à Las Vegas. Je suis particulièrement déçu de ne pas pouvoir participer au MXDN cette année. Il n’y a pas plus grand honneur que de représenter son pays sur la scène mondiale. C’est un rôle que je prends très au sérieux. Malheureusement, mon corps est assez amoché en ce moment. J’ai une contusion osseuse à la main droite qui va m’empêcher de donner le meilleur de moi-même. L’équipe des États-Unis mérite les trois athlètes les plus en forme et en bonne santé. Malheureusement, ce n’est pas mon cas actuellement. »
Ian Harrison – Team Manager de Red Bull KTM Factory Racing : « Le MXDN est un événement unique. Comme il se déroule à la fin d’une longue saison de courses, c’est difficile de trouver des pilotes encore en pleine forme après tant de compétitions. Nous avons eu la chance d’avoir Chase et Aaron Plessinger dans la sélection pour les Nations cette année, mais malheureusement, Chase a pris un gros coup lors de la dernière manche du SMX à Las Vegas. Il ne sera pas rétabli à temps pour rouler la semaine prochaine. Cependant, Aaron est toujours prêt. Nous avons hâte de le soutenir aux côtés de Cooper Webb et Eli Tomac à Matterley Basin. »
(Communiqué de presse KTM)
5
Anthoz800 ( Posté via l'application )
24 septembre 2024 à 06:51
On va voir Tomac au nation face a herlings, c’est top 😜
fls ( Posté via l'application )
24 septembre 2024 à 09:43
Dommage pour Sexton il méritait sa place mais les choses en ont décidé autrement.
Sinon faudrait dire aux Ricains que c’est dans 2 semaines les Nations, pas le week-end prochain 😉
JMI19
24 septembre 2024 à 13:30
Oui mais il faut peut être un peu rouler avant !!!!!
fls ( Posté via l'application )
24 septembre 2024 à 13:33
Jmi19…. Vu comme ça oui
Frogé David
26 septembre 2024 à 17:43
Tomac vs Herlings, une vieille histoire ;)