Carmichael roule l’AUS-X Open

Publié par La Rédaction le vendredi 27 octobre 2017 à 16:16


Grande nouvelle pour les fans de Supercross australien. Ricky Carmichael vient d’annoncer qu’il serait une nouvelle fois de la partie sur l’AUS X Open de Sydney. Après avoir roulé en 2015 pour la 1ère édition de cet événement devenu incontournable, le « GOAT » est de retour et prévoit de s’aligner derrière la grille de départ. Pour la première fois cette année, une catégorie 2 temps est ajouté au programme et Ricky a décidé d’y participer au guidon de sa Suzuki RM250 avec laquelle il roulait en 2005, soit il y a un peu plus d’une décennie. Cette course spéciale dont les détails seront dévoilés ces prochains jours promet déjà d’être mémorable.

Et Reed ?
Malheureusement, Carmi prévoyait d’affronter son vieux pote Chad Reed mais aux dernières nouvelles, le vétéran du SX US serait passé sur la table d’opération il y a à peine quelques heures suite à sa blessure à la cheville contractée sur la Red Bull Straight Rhythm. Il ne devrait pas être opérationnel pour rouler avant plusieurs semaines. Du fait, Carmi récupère le statut de tête d’affiche de cet événement sans doute le plus prestigieux organisé en Australie. Si vous résidez au pays des kangourous et autres koalas, c’est à ne pas manquer. Rendez-vous les 11 et 12 novembre prochains.

Par la rédaction.


11 Commentaires



  1. 144 YZ ( Posté via l'application )

    Bonne nouvelle….mais ont l’aurait preferé a Bercy !!! J’ai l’impression que malheureusement le supercross de Paris – Bercy perd de son attractivité qui l’avait dans le passé ! Pourtant cette année avec la U Arena ont pensé que les pilotes serait plus facilememt « attirable » ! Le budget de la location de la salle n’a t’il pas empieté sur les primes des divers pilotes pro ???

    Répondre
    • splitfire ( Posté via l'application )

      Perso Je préfère que Larivière mette les derniers deniers qu’il leur reste dans un bon pilote de Mondial ou des US plutôt que dans un RC4 en mode retraité de longue date même si il a pu me faire rêver (ernée 2005)

    • michelcouliou ( Posté via l'application )

      Et puis Anderson est à Genève… alors !!!

    • PROLINK

      A Sydney, c’est l’été au mois de Novembre et la plage est pas loin!!!! là voilà l’attractivité, le plus par rapport à Paris. A tarif égal, y’a pas photo, Une bonne séance de surf ou un simple  » plouf » dans le pacifique, ça vaut largement la tour eiffel et les champs- élysées.

    • splitfire ( Posté via l'application )

      J-MART en remplaçant de RC4: pas mal! (Remplaçant de C.Craig en vrai!)

  2. mxsxfan

    Franchement vu comme il tourne encore la poignée le Ricky va y avoir du monde derrière !!

    Répondre
  3. plum o gat

    Vu le gras qu’il a au bide… il ne va pas tenir la distance, même contre des seconds couteaux…. quoique, qui saligne en 2 temps ? Mais l’important est qu’il se fasse plaisir et qu’il en donne au public.je n’ose parler de sa prime de départ, il ne doit pas être à sa près…..

    Répondre
  4. Team JLP

    Et pourquoi pas inviter STANDOG ?Il le mérite amplement et ne serait certainement moins gourmand financierement.

    Répondre
  5. PROLINK

    Ronnie Mac remplacera Reed, qui s’est blessé à la Red Bull Straight Rhythm

    Répondre
Ahhh que c’est bon ! #motocross #supercross #leBigUSA #essais #reportages #photos #articles #testrider #suzuki #rmz250 #abonnezvous @dim_camus 🇫🇷🇺🇸
Retrouvez le combat de Matthias Bellino @fy_69 sur LeBigUSA. #enduriste #interview #vente #encheres #ba #solidarite #espoir #moto #determination
Retrouvez l’essai complet de la Suzuki RMZ 250 2019 sur LeBigUSA.com. 👍 #motocross #test #suzuki #rmz250 #2019 #fun 🇺🇸 🇫🇷 @suzukimotofrance #espagne #dimitry #essayeur #leBigUSA @dim_camus
Le documentaire de 50 minutes sur la saison SX US 2018 de @marvinmusquin25 est en ligne sur Spicee.com. Utilisez le code promo LEBIGUSA (use promo code). #supercross #2018 #gladiator #warriors #america @supercrosslive #spicee #nan #docu #video #leBigUSA 🎥 @spiceemedia @nan_feix 🇺🇸🇫🇷