Brayton et Durham « out »

Publié par Justine Geisler le mercredi 21 mai 2014 à 12:40

Justin Brayton et Darryn Durham rejoignent la liste des pilotes absents à Glen Helen. L’un est encore en rémission tandis que l’autre vient à nouveau de se blesser.

brayton

Justin Brayton ne roule pas à Glen Helen, toujours en rémission de ses blessures survenues lors de la saison SX. Pour rappel, le pilote Yamaha JGR s’est cassé un petit os du pied lors de sa course de qualification à Saint-Louis puis s’est cassé un doigt en finale. Il a quand même roulé à Houston la semaine d’après mais s’est alors blessé au genou et s’est fracturé la main aux essais.  C’est surtout sa blessure au genou qui lui pose encore quelques problèmes, lui faisant manquer les premières épreuves de l’outdoor. Sa date de retour exacte n’est pas encore annoncée.

La série noire
Quant à Darryn Durham, sa poisse ne semble pas prêt de le lâcher. Le pilote Kawasaki Pro Circuit enchaine les blessures depuis quelques années. Après l’épaule, le tendon d’Achille et le genou, Durham vient cette fois de se fracturer le plateau tibial à l’entrainement. C’est un nouveau coup dur pour lui et son équipe, à quelques jours de Glen Helen. Son entourage croit en sa vitesse, sa technique et son mental de vainqueur mais il n’a jamais pu concrétiser sur une saison complète. Ce ne sera pas le cas à nouveau cette année. On lui souhaite un bon rétablissement.

Par la rédaction.

Darryn_Durham

Darryn Durham vit un cauchemar, enchainant les blessures. © LeBigUSA

17 Commentaires

Articles

Mode sombre