Brayton et Durham « out »

Publié par Justine Geisler le mercredi 21 mai 2014 à 12:40


Justin Brayton et Darryn Durham rejoignent la liste des pilotes absents à Glen Helen. L’un est encore en rémission tandis que l’autre vient à nouveau de se blesser.

brayton

Justin Brayton ne roule pas à Glen Helen, toujours en rémission de ses blessures survenues lors de la saison SX. Pour rappel, le pilote Yamaha JGR s’est cassé un petit os du pied lors de sa course de qualification à Saint-Louis puis s’est cassé un doigt en finale. Il a quand même roulé à Houston la semaine d’après mais s’est alors blessé au genou et s’est fracturé la main aux essais.  C’est surtout sa blessure au genou qui lui pose encore quelques problèmes, lui faisant manquer les premières épreuves de l’outdoor. Sa date de retour exacte n’est pas encore annoncée.

La série noire
Quant à Darryn Durham, sa poisse ne semble pas prêt de le lâcher. Le pilote Kawasaki Pro Circuit enchaine les blessures depuis quelques années. Après l’épaule, le tendon d’Achille et le genou, Durham vient cette fois de se fracturer le plateau tibial à l’entrainement. C’est un nouveau coup dur pour lui et son équipe, à quelques jours de Glen Helen. Son entourage croit en sa vitesse, sa technique et son mental de vainqueur mais il n’a jamais pu concrétiser sur une saison complète. Ce ne sera pas le cas à nouveau cette année. On lui souhaite un bon rétablissement.

Par la rédaction.

Darryn_Durham

Darryn Durham vit un cauchemar, enchainant les blessures. © LeBigUSA


17 Commentaires



  1. Valusa

    Dommage pour Durham, j avais hate de le voir rouler .. mais encore une fois pauvre Jon, il vas encore ce tourner les pouces ;)

    Répondre
  2. romain524

    Vraiment pas de chance pour durham !! Il va plus rester longtemps chez procircuit avec toutes ces blessures…

    Répondre
  3. AsKracker67

    Ouais bad luck pour le PC boy ! Je vois pas comment il peut rester chez eux maintenant …

    Répondre
  4. Oliver10

    se blessent bcp les kawa boy’s…y a des choses a revoir dans ct’équipe

    Répondre
  5. thomas53

    durham devrait se ranger….c’est plus la peine de tenter la je crois…dommage pour lui et pour pc!!!

    Répondre
  6. Bat'man199

    breaking news: Jon Primo débute sa 3ème années de chômage consécutives ^^ (blague)

    Répondre
    • splitfire

      Un guidon pour Teillet………lol!

  7. math7

    Teillet est le même genre que durham à se blesser tout le temps

    Répondre
  8. thomas53

    Qu’il appelle jaulin, il laissera la bud en europe lol! Teillet ne sera pas dans le coup a mon avis…martin, webb, nelson, seely, anderson, pourcel, baggett, hill, wilson, bell, osborne, musquin, bogle…le top 10 est largement complet malheureusement!!!

    Répondre
  9. RUZ

    vous oubliez que teillet a fait quelque top 5 en gp il me semble!

    Répondre
  10. 2sbo

    jaulin c est le pilote francais qui a roulé sur la pc a bercy en octobre dernier?

    Répondre
  11. Grandzen08

    c’est aussi lui qui à gagné la dernière course emx2,un tres bon potentiel!
    donnez lui une bonne moto,il sait quoi en faire!

    Répondre
  12. jerem89

    durham ne se rate jamais quand il se blesse c’est dommage lui qui avais si bien commencé sa carrière lors de sa première saison chez kawa

    Répondre
  13. mxsxfan

    « Pour rappel, le pilote Yamaha JGR s’est cassé un petit os du pied lors de sa course de qualification à Saint-Louis puis s’est cassé un doigt en finale. Il a quand même roulé à Houston la semaine d’après mais s’est alors blessé au genou et s’est fracturé la main aux essais » 3 fractures + une autre blessure en 2 weekends, hallucinant !! Pour Durham quelle poisse, malgré la confiance du team pc je pense pas qu’il fera de vieux os chez eux malheureusement et ça risque même d’être dur pour lui de retrouver un autre team.

    Répondre