AUS-X Open : les qualifications

Publié par La Rédaction le samedi 30 novembre 2019 à 10:18


La finale du Monster Energy AUS-X Open est en pleine effervescence dans le Marvel Stadium de Melbourne ce samedi 30 novembre. Les qualifications sont désormais terminées.

Nos confrères Américains de chez SwapmotoLive sont sur place et ils ont filmé les pilotes à l’oeuvre pendant les essais-chronos. Pour rappel, Luke Clout et Justin Brayton se battent pour le titre SX1. Les deux hommes sont séparés par 1 seul petit point à l’avantage de l’Australien. Dan Reardon se trouve en 3ème position seulement 9 points derrière. Le vainqueur repart avec le gros lot. Joey Savatgy s’est abîmé la cheville pendant les essais et il ne roule pas au programme du soir.

SX2
Dans la catégorie SX2, c’est l’Américain Josh Osby qui détient la plaque rouge. Sur sa KTM de l’équipe Raceline il compte une avance de 4 points sur son compatriote Chris Blose et 7 unités sur le local Aaron Tanti. Les deux hommes à la tête des classements se sont montrés les plus rapides lors des qualifications sur une terre très glissante.

Par la rédaction. Photos et vidéo par Michael Antonovich / SwapmotoLive


2 Commentaires



  1. Seb74 ( Posté via l'application )

    Ça a l’air sympa ce championnat SX australien.
    Ce serait cool que vous trouviez un francophone expatrié en Australie pour suivre le championnat pour vous. Un genre de branche LeBigAUS !

    Répondre
  2. RB285 ( Posté via l'application )

    Des nouvelles de savatgy?

    Répondre