Jason Anderson sur la touche…

Publié par La Rédaction le mardi 22 janvier 2019 à 20:56


Le communiqué de presse Husqvarna n’y va pas par quatre chemins. Jason Anderson a chuté à l’entrainement tandis qu’il préparait la 4ème épreuve du championnat à Oakland. Le bilan est lourd. Le champion en titre du SX US 450 souffre d’une double fracture du bras ainsi qu’une fracture d’une côte. Ses blessures nécessitent une opération qui devrait avoir lieu ce mardi 22 janvier. Sa rééducation devrait quant à elle prendre au minimum 8 semaines.

Déception
Autant dire qu’on est pas prêts de revoir Jason derrière la grille. « Je suis vraiment déçu de me retrouver sur la touche à cause de ces blessures » confie Jason. « J’avais du mal à trouver mon rythme jusque là mais j’avais de grands espoirs de monter sur le podium de toutes les épreuves à venir. Je reviendrai plus fort. Merci pour votre soutien. » Quel gâchis… Il n’y a plus qu’à lui souhaiter un bon rétablissement et un retour sur la moto d’ici la fin de la saison.

Par la rédaction.


46 Commentaires



  1. gus51 ( Posté via l'application )

    Avec un peu de chance la convalescence se sera bien passée et je vais le voir à Daytona 🤞 la prochaine fois je vais à la première course je suis sur de voir presque tout le monde

    Répondre
    8 0
  2. flo113

    dommage pour le pilote mais y va pas me manquer

    Répondre
  3. PROLINK

    1er membre des 4  » stars » out pour le titre! La digestion d’un 1er « gros » titre est toujours difficile à digérer, à moins de se mettre dans une bulle, de refuser les sollicitations superficielles et de ne penser qu’à remettre çà toutes les saisons à la manière d’un Mc Grath ou d’un Carmi!!! Jeff Emig avait connu cela après son titre de 97.
    Mais Jason va en tirer les leçons. Tout d’abord bien se soigner, puis finir la saison SX sans pression ainsi que l’outdoor, et ensuite faire une bonne préparation hivernale sans trop s’éparpiller à droite et à gauche qui te fait perdre ton influx nerveux et ta concentration comme l’a bien expliqué DV dans son podcast.
    Anderson est encore jeune et à partir du moment où il retrouvera tous ses moyens physiques et son envie, il se battra tous les ans pour le titre.

    Répondre
    8 1
  4. DonkeyQuiche ( Posté via l'application )

    Deano finira par y aller…quelques piges de Soub?
    En tout cas dommage. Un top gun de moins…

    Répondre
    3 0
  5. bigjames ( Posté via l'application )

    Un guidon pour stewart ? 🤔

    Répondre
    • carlitch ( Posté via l'application )

      T’es encore avec des espoirs de JS7 ?? t as pas vu qu’il à rendu son tablier ?

      8 2
  6. Fabiuss ( Posté via l'application )

    Je sens que le week-end prochain cv être le tour d’un top pilote 250cc…. Franchement pas de bol mais sa devient pénible 🙄 tout les ans c’est pareil… Good Luck tout de meme un pilote très respecté

    Répondre
    0 0
  7. Mx-Yaute ( Posté via l'application )

    Un guidon pour stewart ??

    Répondre
    2 6
  8. Mx-Yaute ( Posté via l'application )

    Un guidon pour CP377 il connaît bien la machin!!!! 😂😂😂😂😂😂

    Répondre
    7 4
    • XL101

      Oubliez CP, il a le pouce cassé !!

      0 1
  9. McDewi ( Posté via l'application )

    Josh Grant a roulé Husqi à la straight and rhythm 😁

    Répondre
    1 0
  10. Jumper101

    Ça sent un peu le coup monté la com ou plutôt la non com autour du début de saison râté de JA. J’adhère à l’explication avancée par DV. M’étonnerai pas qu’il se soit blessé avant le début de saison en faisant une activité non couverte par son contrat d’assurance, d’où aucune déclaration. Et finalement la blessure (officielle) qui arrive dans l’exercice de ses fonctions pour que et lui et Husky touche les primes d’assurance.
    Après ça reste quand même une mauvaise nouvelle pour notre sport. Espérons qu’il revienne à son top niveau avant la fin de saison.

    Répondre
    4 4
    • flo113

      c est du grand n importe quoi ce DV !! donc si on suit votre logique il etait deja blesse, il attend de chuter pour faire marcher l assurance ? tres improbable ,deja en etant blesse faire 2 a une finale c est quand meme peu credible .

      1 0