Anderson et Osborne dans le sable

Publié par La Rédaction le mercredi 11 septembre 2019 à 09:17


Zach Osborne et Jason Anderson sont bien arrivés en Europe pour manger un peu de sable avant les Nations. Matt et Tom du « Team Fried » s’occupent de filmer histoire d’être dans l’ambiance. Désolé si ça papote un peu trop en anglais. Les images d’action sont en français.


16 Commentaires



  1. Rémi974

    Purée que ça fait plaisir de voir des pilotes aussi motivés! J’aimerais bien quelques coups d’éclats de leurs parts. Voir même une grosse surprise à l’arrivée! Bonne chance à l’équipe USA.

    Répondre
  2. tipap ( Posté via l'application )

    Ils s’entraînent sur un circuit sablonneux, c’est bien ,mais désolé les gars c’est pas ce genre de sable qui vous attend à Assen,c’est du bon gros sable lourd de plage, qui se creuse vite en grosse vagues, du sable qui fait que quand tu es dans le garde boue d’une 450 et que le gars met les watt, tu as l’impression de te prendre une droite de Tyson en pleine poire! Du sable genre loon plage et herlings le sais bien, lui qui s’est engagé à la course de loon , une semaine avant les nations.

    Répondre
    • MiniTREBAD ( Posté via l'application )

      Je pense qu’ils sont suffisamment entourés pour le savoir ! Ils viennent d’arriver, Assen est dans presque 3 semaines, ils auront le temps de s’entrainer sur d’autres pistes avec du sable mou !
      Je ne pense pas que le Roger les aurait lâchés dans du sable mou dès leur première journée en Europe !

    • bad brad ( Posté via l'application )

      T’inquiète pas, ils viennent d’arriver, et ne découvre pas le monde non plus!!! Roger va les emmener rouler où il faut, et ils mangeront du gros sable comme il se doit!!

    • tipap ( Posté via l'application )

      Je n’en doute pas, et puis il faut s’attendre à ce qu’il puisse faire un temps moins « californien  » que sur la vidéo..☹️

    • PROLINK

      Ils sont à Olmen aux pays-bas, un des spots préférés d’ Herlings. C’est une première prise de contact. Je pense qu’ensuite, ils s’entraîneront sur des circuits avec du sable plus lourd!!!!

    • mx4ever4 ( Posté via l'application )

      Olmen c’est en Belgique et pas aux Pays-Bas et vus le tracé c’est pas à olmen

    • mxsxfan

      C’est le team HVA qui envoie ses 2 pilotes, pas la fédé US donc pas de Cooper. Dans le 1er itw d’Anderson il disait bien qu’il y’a allait avec Osborne, il ne parlait pas de Cooper.

  3. TBT ( Posté via l'application )

    RDC ?

    Répondre
    • Seb74 ( Posté via l'application )

      République Du Congo ?
      Ah, non, Roger !
      Excuse…

  4. luc ( Posté via l'application )

    belle histoire a vivre et a raconter. surement un jour dans les best off

    Répondre
  5. Seb74 ( Posté via l'application )

    Vous avez vu il y a Carmichael, the GOAT, dans la vidéo.
    Ils sont marrants les américains, chez nous on appellerait jamais le meilleur de tout les temps CHEVRE, même si ça voulait dire Champion Hyper Épatant Vraiment Rapide et Énorme.
    Faut croire que la chèvre a une bien meilleure réputation aux US qu’en France… ou bien que les américains on un niveau assez faible en jeux de mots….

    Répondre