Alex Martin forfait à St Louis

Publié par La Rédaction le mardi 28 mars 2017 à 09:13


Suite à « l’agression » à son égard par Christian Craig pendant les essais de Détroit, Alex Martin se voit dans l’obligation d’être forfait pour l’épreuve de St Louis samedi. Dans sa chute le pilote KTM est violemment retombé sur le dos. Même s’il ne souffre d’aucune blessure apparente il préfère la jouer tranquille pour le moment. On lui souhaite bon courage.


10 Commentaires



  1. mxsxfan

    Bizarre qu’il n’y ait pas une commission qui analyse ça et pénalise Craig même après course. La c’est clairement un attentat, et le mec loupe 2 courses après ça donc perd toute chance de bien figurer au championnat !
    Dans un sport ou les responsables nous rabachent à longueur d’années qu’ils font tout pour assurer au mieux la sécurité des pilotes c’est étrange qu’un tel acte reste impuni.

    Répondre
    • ficell0

      Il me semble qu’il a pris une amende et est rentré dernier en grille en finale à Detroit

  2. cedric

    Ce n’est pas resté impunis. Craig a une sanction

    Répondre
    • mxsxfan

      J’ai pas tout suivi mais ce serait logique !

  3. blik

    il est pas partie en derniere position en final??????

    Répondre
  4. GabrielAntonin85 ( Posté via l'application )

    Craig a eu une amende et a été désigné dernier pour l’entrée en grille en main event (d’ailleurs sans l’accrochage il partait dans les 5… Et il part comme une grand-mère quand il peut prendre l’une des 10 premières grilles.. Va comprendre)

    Répondre
  5. Geoffrey170

    Craig s est excusé auprès de À.Martin apparemment il était sur un de ses meilleurs tours chrono et il pensait que Alex allait enrouler la fin d enchaînement avant le virage parce que Alex était dans tour lent. Il a été condamné pour ce geste. C est pas sa saison :/

    Répondre
    • mxsxfan

      Oui quand ça veut pas ça veut pas.