SX Houston : résumé photo 450
Publié par La Rédaction le lundi 15 janvier 2018 à 13:13

Les photos de la finale 450 de Houston sont étonnantes car il manque Eli Tomac et Marvin Musquin. C’est rare. On débriefe donc sans eux. Justin Barcia est déterminé à prendre le meilleur départ en finale du SX de Houston. La position de son corps ne laisse aucun doute. Ken Roczen est dans la roue de Justin Barcia. Dans le fond, Weston Peick, Jason Anderson et Cole Seely (sur la…
Article réservé aux abonnés
Accédez à tout LeBigUSA en illimité : Contenu Premium, Reportages, Podcasts, Pronostics...
Déjà abonné ? Se connecter
6
mxsxfan
15 janvier 2018 à 13:25
Pour Bagget je dirais pas discret mais plutôt décevant … en le voyant bien partir je me suis dit qu’il allait jouer le podium mais il est bien loin du compte. La preuve que c’est bien un spécialiste de l’outdoor quoi qu’on en dise. Idem pour Tickle qui finalement fait les même résultats que l’an dernier alors qu’il est dans un team de pointe et qu’il y’a beaucoup d’absents.
Concernant Reed, à ce rythme là je le vois pas aller jusqu’à la fin de la saison. Alors oui ok le mec est passionné, il a pas d’objectifs de résultats on a déja tout dit la dessus. Mais connaissant le tempérament du gars j’ai du mal à imaginer qu’il puisse se faire plaisir à se trainer au dela du top 15 jusqu’à Vegas.
MXTAHITI
16 janvier 2018 à 00:31
il faut peut être lui laisser le temps de s’entrainer, de perdre les 10kg qu’il a en trop à cause de sa convalescence, et il ne fait aucun doute qu’il terminera bien mieux que ça, son but n’est pas de gagner il l’a dit mais de battre le record de longévité de Larocco
mxsxfan
16 janvier 2018 à 16:48
@mxtahiti il a affirmé qu’un de ses objectifs était également de devenir le + vieux vainqueur d’une finale ! La franchement même avec Tomac, Musquin pas là je vois pas comment c’est possible ! Ou alors sur le format triple crown avec 3 holeshots et des circonstances favorables voir miraculeuses.
mikakouki
17 janvier 2018 à 17:20
Reed à déclaré souffrir encore de sa cheville qui est restée 3 semaine immobilisée , il est à court de forme de plus sur une moto stock qu’il ne connait pas et vous voudriez qu’il soit sur le podium ???
Wickerman62
15 janvier 2018 à 14:14
Photo 5 : c’est plutôt Barcia qui essaie de combler le trou. Sinon c’est Roczen qui cherche à creuser l’écart.
michelcouliou ( Posté via l'application )
15 janvier 2018 à 20:21
J’y crois pour Barcia : il a coupé ses cheveux il s’est marié à une charmante femme et il passe beaucoup de temps sur son vélo pour le cardio et donc aussi pour la lucidité !!! Un esprit serein dans un corps sain…c’est tout bon pour la compétition…