« L’image du lundi » n°489

Publié par La Rédaction le lundi 9 novembre 2020 à 15:22


Séquence émotion pour « l’image du lundi » de cette semaine prise par le photographe officiel MXGP sur le circuit de Pietramurata. Gautier Paulin et Clément Desalle ont tous les deux disputé le dernier Grand Prix de leurs carrières respectives ce dimanche 8 novembre 2020 en Italie. C’est la fin d’une époque pour ce duo franco-belge ayant l’un comme l’autre marqué l’histoire du motocross au plus haut niveau. Il n’y a plus qu’à leur souhaiter beaucoup de bonheur et de réussite dans ce nouveau chapitre. Bravo et merci à tous les deux pour nous avoir fait vibrer toutes ces années. Nous ne sommes pas prêts de vous oublier. Vos noms sont gravés dans le marbre à tout jamais.

Si vous aussi, vous avez aussi pris une photo qui, d’après vous, mérite d’être « publiée » sur LBU, envoyez vos fichiers (titre de l’e-mail : image du lundi) à moto@lebigusa.com. N’oubliez pas que vous devez en être l’auteur (pas le pilote) et qu’elle doit être récente. Merci.

11 Commentaires



  1. ThZ ( Posté via l'application )

    Deux pilotes qui ont vivement critiqué ce championnat ces dernières semaines (pistes, salaires, organisation etc.)

    En espérant que cela serve de sonnette d’alarme aux organisateur du MXGP circus…

    Répondre
    • Chontification

      ils disaient quoi ?
      J’étais pas vraiment au courant de ça, sauf pour les pistes mais ça c’est un peu tout le monde depuis des années

      0 0
    • ThZ ( Posté via l'application )

      Pour résumer Desalle parle des pistes et dit qu’il n’arrive plus à prendre de plaisir sur les GP.

      Et Paulin parle surtout du problème des salaires, des mecs qui paient (très cher) pour rouler, du fait que pour se préparer correctement il faut que les pilotes soient bien payés (très intéressant ce sujet d’ailleurs) etc.

      2 0
  2. keker

    On va les regretter ces 2 là!
    Gautier avait la grinta pour ces derniers mxgp……

    Répondre
    9 0
  3. Guidouch89

    Belle image de respect et la classe pour des pilotes qui sont un bel exemple de sportivité !Bravo et merci ,profitez bien de votre nouvelle vie.

    Répondre
    5 0
  4. bigjames

    désormais quand tu me dit Paulin je pense aux nations extraordinaires qu’il a fait, et quand tu me dit desalle je pense a la Suzuki et ces secondes places en championnat du monde mxgp. deux belles carrières

    Répondre
    8 0
  5. DURAND54

    Bonne retraite à eux. Ils nous ont fait rever durant des années. Mais il faut laisser la place aux jeunes qui eux aussi vont tenir le niveau très haut du motocross Français. Je pense à Tom, Maxime et aux autres meme si on ne parle pas de leur passage dans la catégorie reine en 2021.

    Répondre
    1 0
  6. mx-rony 29 ( Posté via l'application )

    Magnifique les 2 pilotes 👏

    Répondre
    0 0