« L’image du lundi » n°424

Publié par Justine Geisler le lundi 29 juillet 2019 à 19:30


Boris Prudhomme avait 23 ans et tout l’avenir devant lui. Au SX de La Bosse de Bretagne, une violente chute lui coûte malheureusement la vie alors qu’il vivait sa passion sans limite. Comme tout le monde nous digérons mal cette terrible nouvelle mêlée à la tristesse et l’émotion. Lui rendre hommage à travers cette image signée SD RacingPics est la moindre des choses même si cela parait bien dérisoire. Nous pensons très fort à ses proches, ses amis, sa famille. On ne t’oubliera pas Boris…

21 Commentaires



  1. Jules09

    Ride in paradise Boris! Courage a tous ses proches

    Répondre
  2. ol'yv

    Et merde :(
    Mes condoléances à ses proches .

    Répondre
    • ol'yv

      Je ne sais pas les circonstances de ce malheur ? Et si elles pouvaient être évités ? atténués ? mais je me dis qu’il serait peut-être bien de rappeler les règles de sécurité un peu plus souvent . Nous ne somme pas tous des pros , alors protégez vous amis riders ! Même avec il y a des risques ! alors sans !!? Faites attention à vous et aux autres. Et amusez vous en presque toutes sécurités .

    • Rémi974

      Certains risques sont difficilement évitables. Apparemment il serait tomber peu après le départ, si j’ai bien compris. Peu après le départ veux dire beaucoup de pilotes côte à côte. Donc lors d’un saut, un accrochage dans les airs et tu tombes sur la tête et c’est fini. Et pour la sécurité, les casques sont de plus en plus perfectionné. Mais une tête reste une tête. Donc soit élargir les pistes mais ça ne changera pas énormément de chose je pense.

  3. Géry

    eh merde ça commence a faire bcp, ride in paradise

    Répondre
  4. jérémy899

    Mes plus sincères condoléances à sa famille et tous ses amis, R.I.P Boris

    Répondre
  5. The Good ( Posté via l'application )

    Condoléances et courage à ses proches

    Répondre
  6. Thomas#64 ( Posté via l'application )

    Sincères condoléances à la famille et aux proches de Boris. Repose en paix notre ami rider.

    Répondre
  7. MJ214 ( Posté via l'application )

    Condoléances 🙏🏻
    Repose en paix

    Répondre
  8. Jean Braye

    Si j’ai bien compris le communiqué de presse du père, ce qui l’aurait tué n’est peut être pas la chute en elle même mais les deux pilotes lui roulant dessus par la suite. Pas forcément le premier qui a tenté de l’éviter mais plus certainement le second qui semble t’il est resté gaz en grand (je ne fais que rapporter que ce que j’ai compris du communiqué, je n’ai pas vu d’images ou quoi que ce soit).
    Selon le père, l’attitude de l’organisation fut totalement irrespectueuse, avec le souci de reprendre les courses au plus vite alors que celle ci aurait été au courant de la gravité de la situation.
    Se rappeler toutefois que ce sont les mots d’un père qui vient de subir une douleur immense, et je remercie ceux qui pourront corriger/compléter ce paragraphe.

    Répondre
Hunter Lawrence effectue son retour ce week-end à Budds Creek, seulement 3 semaines après sa fracture de la clavicule. #lebigusa #promotocross #blessure #retour #motocross #outdoor @hunterlawrence 📸 @crunch724
Après sa contre-performance à Unadilla @elitomac va t-il rebondir à @buddscreekmx samedi ? Vite. On veut tout savoir. 😋 #motocross #round11 #outdoor #thisismoto @promotocross #leBigUSA 📷 @crunch724
Les fonds d'écran @unadillamx vous attendent sur LeBigUSA.com. Merci @kenroczen94 et les autres. 😋 📷 @lebigusa @crunch724 #motocross #whipdelamort #round10 @foxracing @honda_powersports_us @redbull
Il n'y aura qu'un seul champion outdoor US 2019 à la fin de la saison mais en attendant le respect mutuel est là. 🤝 @adamcianciarulo vs @dylanferrandis #motocross #rivalite #champions #pros @pcraceteam @starracingyamaha #leBigUSA 🇲🇫 🇺🇸 📷 @crunch724