« L’image du lundi » n°399

Publié par La Rédaction le lundi 4 février 2019 à 19:05


L’émotion est immense à travers l’ « image du lundi » de cette semaine. Après neuf mois de galère sans pouvoir rouler, deux opérations de l’épaule et une préparation réduite à 5 petites semaines pour la course la plus attendue de sa saison, Richard Fura décroche la 3ème place sur l’Enduropale du Touquet. Lorsqu’il franchit le drapeau à damiers, il craque. Ses larmes de bonheur sont communicatives. Le jeune papa n’a jamais rien lâché pour se hisser au plus niveau. Sa compagne Andréa l’enlace. Les deux jeunes parents et leur entourage le plus proche savent par quels moments de doutes, de déceptions, de joies ils ont pu passer ces derniers mois. Xavier Leporcher, photographe officiel du Championnat de France des Sables était pile au bon endroit au bon moment pour saisir l’instant. Son image est magnifique. Bravo Richard.

Si vous avez aussi pris une photo qui, d’après vous, mérite d’être « publiée » sur LBU, envoyez vos fichiers avant lundi prochain (titre de l’e-mail : image du lundi) à moto@lebigusa.com. N’oubliez pas que vous devez en être l’auteur (pas le pilote) et qu’elle doit être récente.

3 Commentaires



  1. Wickerman62 ( Posté via l'application )

    Un grand bravo Richard. C’est porteur d’espoir pour la prochaine saison.

    Répondre
  2. benou ( Posté via l'application )

    Quelle cuvée ce Touquet 2019!! Quel coup du sort pour Milko!! Vraiment triste pour lui. Pensée aussi à Camille Chapelière qui casse son allumage alors qu’il était aussi dans le coup. Le malheur des uns fait le bonheur des autres. Bravo évidemment à Richard Fura. Personnellement, j’avais mis une pièce sur Dewulf, il n’a pas été très brillant. Et en plus, tout ce spectacle sous le soleil.

    Répondre
  3. R2SSS ( Posté via l'application )

    Splendide édition, bravo a Fura (tres jolie photo merci Xavier , il faudrait juste photoshopé le boloss a lunettes 🤣 ) , félicitations Watson c’est une victoire amplement méritée et Merci a Cam pour le spectacle

    Répondre