« L’image du lundi » n°366

Publié par Justine Geisler le lundi 4 juin 2018 à 18:05


« L’image du lundi » de la semaine nous arrive tout droit d’Estonie où se déroulait ce week-end le championnat du Monde d’Enduro. Prise par l’agence de communication Future 7 Media, elle met à l’honneur le pilote Beta Steve Holcombe, leader du classement provisoire E3 et second du classement provisoire Enduro GP. La gerbe de sable, l’attaque du pilote, la belle luminosité, tout y est. On en attendait pas moins de la part d’Holcombe et la marque 100 % n’a pas hésité elle aussi à partager ce superbe cliché via ses réseaux sociaux. On a décidé de les imiter et de ne pas passer à côté. C’est beau aussi l’Enduro, la preuve. Merci et bravo.

Si vous avez aussi pris une photo qui, d’après vous, mérite d’être « publiée » sur LBU, envoyez vos fichiers avant lundi prochain (titre de l’e-mail : image du lundi) à moto@lebigusa.com. N’oubliez pas que vous devez en être l’auteur (pas le pilote) et qu’elle doit être récente.

4 Commentaires



  1. lolotte ( Posté via l'application )

    Ouah! Magnifique…. vu d’ici le casque me fait penser a un Arai des années 90 !!

    Répondre
  2. keker

    Pfouaaaaa la classe Holcombe; le casque est un Airoh, c’est une des premières marques de casque qui à vantée les qualités ultra light de ses produits, par contre évité de porter ce genre de casque en cas de lourde chute, de nombreux trauma crânien sont été enregistrés …..

    Répondre
    • PROLINK

      Ah bon!!! va falloir dire à Marvin qu’il change de marque de casque alors!!!!!