Les pistes du Supercross US 2015

Publié par La Rédaction le samedi 20 décembre 2014 à 18:01

L’organisateur du championnat de Supercross US a dévoilé les pistes de la saison 2015. Il y a quelques surprises parmi les 17 épreuves sur tout le territoire américain. La pression monte. Vivement le 3 janvier à Anaheim 1. LBU y sera bien sûr.

Houston_Stade

Feld Motorsports, l’organisateur du championnat SX US, a décidé de nous faire partager les tracés de 16 des 17 pistes inscrites au calendrier de la saison 2015. Seule l’épreuve de Daytona organisée par Honda, une épreuve bien à part, manque à l’appel. Sinon, les fondations des éditions précédentes restent les mêmes. Quelques nouveautés sont quand même à signaler.

Nouveautés
Absent du calendrier jusque là, le stade de base-ball de Petco Park à San Diego fait son apparition et remplace le Qualcomm Stadium. Le tout nouveau stade Levi à Santa Clara, au sud de San Francisco, accueille également une épreuve pour la 1ère fois d’où la création de pistes inédites. On ne sait pas où vous vous trouverez le 3 janvier prochain mais soyez-en sur, LBU est déjà dans les startingblocks

Par la rédaction.

16 Commentaires

Multimédia

Mode sombre