Les moments clés du SX 250 d’Arlington

Publié par La Rédaction le lundi 28 février 2022 à 07:05

Les pilotes SX 250 de la Côte Est ne vont pas oublier la 1ère épreuve du « Triple Crown » à Arlington de sitôt. On revient sur les trois manches de folie pure en 14 photos.

Manche 1 : Jett Lawrence part en tête juste devant Stilez Robertson. Pas pour longtemps. Le pilote australien chute tout seul et repart dans les derniers.

Manche 1 : Petite erreur pour Pierce Brown aussi. Sa soirée commence mal.

Manche 1 : Cameron McAdoo met la pression à Stilez Robertson et lui pique le commandement de la course.

Manche 1 : Jett Lawrence passe de la 18ème à la 4ème position en 10 minutes à peine.

Manche 1 : Austin Forkner prend l’avantage sur son co-équipier Cameron McAdoo et s’impose. La soirée commence bien pour les pilotes Pro Circuit.

Manche 2 : Jett Lawrence a une revanche à prendre. Il passe Stilez Robertson, encore auteur d’un bon départ, et garde la tête jusqu’au bout.

Manche 2 : Les pilotes Pro Circuit partent en chasse derrière Jett Lawrence.

Manche 2 : Victoire plutôt « facile » de Jett Lawrence. La dernière manche s’avère cruciale pour la victoire finale.

Manche 3 : Jett Lawrence fait un super départ sur cette photo mais ça s’arrête dans le virage suivant. Le pilote Honda glisse et chute. Il repart bon dernier encore une fois.

Manche 3 : Cameron McAdoo ne demande pas son reste. Il prend le large en tête de la course jusqu’au drapeau à damiers.

Manche 3 : On a raté la photo de l’accrochage en l’air entre Lawrence et Forkner. C’est le moment fort de cette soirée à Arlington.

Manche 3 : Si Jett Lawrence repart et limite la casse, ce n’est pas le cas pour Austin Forkner qui sort de la piste en se tenant l’épaule.

Manche 3 : Cameron McAdoo offre la victoire finale à Kawasaki Pro Circuit. Au classement général provisoire, il est maintenant en tête à égalité avec Jett Lawrence. 

Le sourire de Cameron McAdoo faisait plaisir à voir. Le contraste avec la déception de Jett Lawrence est grandiose. Plutôt discret dans les trois manches, Jeremy Martin monte sur la dernière marche du podium. Rendez-vous en Floride samedi prochain à Daytona pour la suite des événements (photos : Stéphan Legrand).

Multimédia

Mode sombre