L’équipe de France en stage…

Publié par La Rédaction le mardi 12 août 2014 à 08:40


L’équipe de France des Nations composée de Dylan Ferrandis, Steven Frossard et Gautier Paulien est en stage à St Jean d’Angely. Jacky Balateau était sur place pour faire quelques photos. On y voit même Benji d’Introne qui bosse maintenant pour la FFM.

48 Commentaires



1 2

  1. mx4ever4

    de toute facon vous allez pas beaucoup les voir aux nations les français il vont finir 32ieme lol
    go la belgique

    Répondre
  2. auvray

    trop de bla bla autour des maillots de la sélection …. cette équipe a de la gueule ( je parle des pilotes ) alors soyons avec eux , les encourager , les supporter , les nations reste une compétition tellement spéciale qui se joue sur une journée , alors tout peu arriver .

    Répondre
  3. boons

    d accord avec toi, malgré les maillots ça reste un belle équipe qui peut faire quelque chose, peut être pas la victoire, mais on y croit.

    Répondre
  4. Simon 8

    Niveau visibilité chez Kawa ils se mettent vraiment bien ^^ Sinon on est encore sur les mêmes reflexions et ils me saoulent à la FFM. Tous les ans c’est pareil. C’est bien de prendre des photos et des vidéos (je ne dis pas ça pour Ben je suis sur que le travail est de qualité) mais quand les choix sont controversés, il serait bien de communiquer.
    Personnellement, je n’ai rien contre l’équipe, c’est des bons pilotes et les mecs vont se dépouiller et donner le meilleur.
    Néanmoins, à mon sens on a encore une fois raté l’occasion de mettre les meilleurs éléments du moment derrière la grille. Mais là pour obtenir une explication… silence radio!
    Et c’est pour ça que nous Français chaque année on râle derrière nos écrans, ou sur les terrains, pas par plaisir!
    Le boulot de selectionneur c’est de faire des choix, mais aussi de savoir les expliquer.

    Pour la green team, s’il y a si peu de moyens qu’ils en sont à dégraisser et maximiser les synergies (novlangue), il pourrait être intéressant de le faire savoir, après je fais amende honorable je n’ai pas lu le rapport de gestion… m’enfin là, t’as vu la gueule des maillots? Remarquez ils ont tous les 3 le même équipementier, le D-Day ça donnera peut être quelque chose.
    Bon pour ce qui est de l’entrainement terrain moi je ne suis pas trop d’accord, je pense que c’était surtout pour créer une cohésion de groupe plutôt que pour faire du travail spécifique. Les gars sont plutôt bons dans la silice… Paulin à Lommel…

    Répondre
  5. DRYAN

    Pourquoi ce terrain? Ben, peut être parce que c’est Saint Jean, vous savez notre terrain « à nous » de « nos nations » en France! Si si ce magnifique terrain plein de caillasses où nos pilotes à la chance légendaire se font défoncer la gueule (et les lunettes) par de vilains cailloux…
    La fédération ne pouvait pas mettre un autre terrain en valeur, voyons, sinon le gros nous aurait privé de Nations en France jusqu’en 2050!
    Sinon les maillots ça fait des années que je les trouve dégueulasses parce qu’en fait c’est très compliqué de faire un beau truc avec ces 3 P’tain de bandes verticales. Regardez les maillots Italien sont rarement mieux!
    Alors que dès qu’on a quelques bandes horizontales c’est mieux, et si en plus il y a des étoiles, alors là, c’est l’extase…
    Je souhaite à nos pilotes d’être dans leur plus grand jour pour ces Nations et il y aura du résultat.

    Répondre
  6. BERCHE

    À part Paulin, je ne comprends pas les choix d’olivier robert. Y a til des histoires de copinage entre certains pilotes, robert et la FFM?
    comment peut il prendre ferrandis et pas tixier? Nous finirons encore 5ème comme d’habitude.

    Répondre
  7. BERCHE

    fait chier qu’on envoie les bras cassés avec Paulin, et puis les gros corrompus de la fédé auraient pu mettre plus que 10 euros dans le maillot quand même. On va faire tellement pitié aux nations. il y aura une semi au moins ou les pilotes dormiront dans une tente ou dans la grange du fermier du coin? Si les clowns de la fédé ont besoin de tunes, on peut avancer l’argent pour l’essence et la bouffe :)

    Répondre
  8. Wickerman62

    Franchement, on croit rêver. A vous écouter, tout le monde aurait voulu Tixier. Vous voulez qu’on revienne 1 an en arrière. Tout le monde critiquait la sélection de Tixier et encore plus après l’épreuve. Tixier n’était pas assez agressif, pas assez rapide, c’est son père qui avait des relations à la FFM.
    Et maintenant, 1 an après, qu’est ce qui a changé? Rien, c’est toujours le même pilote, je ne trouve qu’il soit meilleur que l’an dernier.
    Stop l’hypocrisie

    Répondre
  9. s31

    Dites ce que vous auriez aimé, mais sans casser du sucre sur leurs gueules. D’un ils vous emmerdent Ferrandies / Frossard. De deux, au lieu de taper sur la gueule a des mecs et leurs niquer le moral, soutenez les et faites des courriers a la FFM pour gueuler. Vous savez absolument pas ce qu’ils valent, vu que ça s’est pas encore passé. Donc gardez votre salive, ON A COMPRIS. VOUS SAOULEZZZZZZZZZZ MAIS A UN POINT. Tout ce que vous dites a déjà été dit. Prenez au moins une sec pour lire les coms des autres. Que le bourrage de crane s’en finisse.

    Répondre
  10. mxsxfan

    Est ce que la séléction du team US par exemple fait autant débattre ?? Non, et pourquoi ? Parce que DeCoster a pris les meilleurs tout simplement, sans tenir compte de la marque de la moto et des sponsors ! Il a pas pondu un team du genre Dungey, Short, Anderson … J’ai rien contre Ferrandis mais j’aimerais juste savoir, de la part de Robert pourquoi il le prend lui plutôt que Musquin, Tixier, voire même Fevre … Après évidement que ce sont 3 bons pilotes et à part les US, la Belgique voire l’Allemagne je vois pas d’autres pays capable d’aligner un team aussi compétitifs.

    Répondre
    • s31

      Mais arrêtez avec ça putain. C’est de la diffamation. Vous accusez de corruption, un cadre de la FFM.

      – Tu as quoi comme élément pour dire ça ?
      – Comment peux tu affirmer que c’est ça et pas qu’il avait tout simplement envie de cette équipe ? (Moi Monster m’a pas payé !!! Pourtant, c’est l’équipe que j’espérais)
      – Pourquoi aurait on forcé la France a faire ça et pas les autres ?

      Alors STOP a la fin. C’est pas parce-que c’est pas la sélection que TU AURAIS AIME, qu’il faut que tu deviennes aigris. T’es pas sélectionneur, tu n’es encore moins représentatif de la France. Ton avis n’est pas celui de tous le monde, LA PREUVE.

      A saint Jean, Pourcel n’a rien fait, Marvin non plus. Et si c’était juste ça ? Donner la chance a d’autre vu que ça a pas marché ?

      Vous déchargerai votre bile, quand vous aurez des billes. La ce n’est que pure imagination. RDV le 28 Septembre au soir, après les résultats.

    • s31

      Ah b c’est parfait alors !!!! S’il faut prendre les meilleurs comme De Coster. MM se troue a chaque MXDN, donc nikel car tu trouves normal qu’on ne le prenne pas. Et Pourcel, RIEN non plus. Donc c’est good. Tu es d’accord avec ROBERT

    • mxsxfan

      Détend toi mon vieux je suis français et je supporte l’équipe de France :) Et comme tout le monde j’ai le droit de m’interoger sur certains choix et pour info je suis loin d’être le seul (écoute ou lis les déclarations de Vuillemin, Kervella etc …) !! Sans accuser les gens de corruption, il faut être réaliste sur le fait qu’il y’a parfois des choses qui nous échappent et que Robert, pour une raison X ou Y n’a peut être pas pu choisir qui il voulait … Si en revanche c’etait son équipe prévue et qu’il assume tant mieux pour lui.
      De toute façon même avec cette équipe, en toute honneteté je ne vois pas comment le podium peut nous échapper … Qui d’autres à part les US est capable d’aligner 3 pilotes de ce calibre ? Personne à part l’Angleterre et l’Australie si Reed est ok.

  11. jerem89

    c’est bon on a compris que c’étais pas votre équipe idéal nous les belges nous n’avons pas non plus la meilleure avec van horebeek strijbos et lieber on sais déja que sa risque d’être très dur mais malgré tout on sera à fond avec eux quil finissent premier 5 ou 10 au final on les supporteras jusque la fin des nations donc faite pareille puis n’oubliez pas que paulin une fois que c’est les nations il se surpasse souvenez vous de sa victoire même si sa remonte un peu face à cairoli et a dungey en italie en 2009 ou bien en france en 2011 sa victoire face à villopoto donc attendons ce jour la et la fin des nations et à ce moment la on pourra débattre sur le sujet ;)

    Répondre
    • mxsxfan

      Le problème n’est pas le même pour la Belgique puisque Desalle et De Dycker sont out donc forcément tu fais avec ce qu’il reste …


 

La vie n’est pas qu’un long fleuve tranquille. @christiancraig ne dira pas le contraire. #leBigUSA #sx2018 🇺🇸🇫🇷@supercrosslive @6dhelmets #anaheim #32 #triplecrown #geico #honda #rouge #ouch #cafaitmal #17coursesSX #fun @ride100percent #courage 📷 LeBig
DV et LeBig débriefent le « Triple Crown » @supercrosslive d’Anaheim 2 dans le « KesKidi Show » #3. Pas moins d’1h18 de débat sans langue de bois. #leBigProductions @rxrprotect  #saison2018 #moscato #cross #decale #thisismoto #anaheim #dropthegate 🇺🇸🇫🇷 #tvshow @moscato.official #LeBigUSA #noBS #marseille #instacool #emission #fun 🎬 @sauvourelfredlebig
Grosse attaque pour @elitomac à Anaheim 2. Le championnat ne fait que commencer. #leBigUSA #sur17courses #supercross #saison2018 #kawasaki #lechasseur #gniak #fucklepaule #anaheim #instacool #photos #enplace #riennestfait #triplecrown 🇫🇷🇺🇸📷 LeBig
Content de voir @marvinmusquin25 de retour sur sa moto. #anaheim2 #californie #supercross #leBigUSA #fucklepaule #serragededents #cavalefaire #lechampionnatestlong #17coursesSX 📷 LeBig