Trey Canard : « je garde la foi »
Publié par La Rédaction le mardi 13 juin 2017 à 08:30
Blessé avant même d’avoir commencé le Championnat outdoor Trey Canard espère revenir à la compétition très bientôt. On s’est assis avec lui pour papoter et prendre quelques news. LeBigUSA. com : la question peut paraître stupide mais comment vas-tu Trey ? Trey Canard : Ça va très bien même si malheureusement je suis obligé de venir sur les courses en spectateur pour l’instant. J’ai chuté à l’entrainement au mois d’avril…
Article réservé aux abonnés
Accédez à tout LeBigUSA en illimité : Contenu Premium, Reportages, Podcasts, Pronostics...
Déjà abonné ? Se connecter
8
Lupo
13 juin 2017 à 09:14
Purée j’aimerai bcp le revoir très rapidement en piste et envoyer des whips!
florian25simsim ( Posté via l'application )
13 juin 2017 à 09:27
Ce mec m’impressionera toujours par son mental. Certains vont dire qu’il ne mérite pas de contrat dans un team usine à cause de ses blessures mais avoir la force de revenir après toutes ces blessures, respect !
Romane
13 juin 2017 à 10:45
Je suis d’accord c’est un bon mec et un excellent crossman cependant si il réussit dès son retour à s’intercaler entre Marvin et Eli Tomac quand celui-ci se loupe ce sera bien, il sera dans le top 5/8 avec Grant, Tickle, Barcia , juste devant les troisièmes couteaux qui ouvrent la poignée dans le bon sens malgré tout, Noren…
Dans tous les cas son retour fera du bien au pack US
fls ( Posté via l'application )
13 juin 2017 à 09:46
Sacré Trey… toujours positif!!!!
auvray
13 juin 2017 à 09:50
oui respect a un mec tellement gentil , abordable , et qui en dehors de son métier de pilote milite pour faire de ce monde un endroit meilleur …………t’as du boulot TREY . je te souhaite un retour gagnant , tu le mérite tellement .
mxsxfan
13 juin 2017 à 13:28
Un bon gars assurément ! Cependant je pense qu’il devrait complètement revoir sa façon de travailler, de se préparer de s’entrainer. A ce niveau là la malchance n’explique pas tout, ce n’est pas normal d’être aussi souvent blessé et à un moment donné il faut savoir se remettre en question et faire des changements.
Qui gère sa prépa physique ? A t il un entraineur à ses cotés lors de ses séances roulages ??
C’est dommage car on se souviendra de lui essentiellement pour ses blessures à répetitions alors que par moment ce mec etait capable de battre tout le monde !
loop out
14 juin 2017 à 11:44
Steve Wise sort de ce corps ! ;-))
veteran
14 juin 2017 à 21:33
Si il fait comme SENNA à s’en remettre a Dieu pour que ça passe à fond dans sur un gros triple ou à 300km/h dans un virage y a des chance pour que ça passe pas !!
Dieu n’a pas le pouvoir de te protéger de tout quand bien même tu y crois fort !!