Red Bull KTM met les choses au clair

Publié par La Rédaction le jeudi 3 mars 2016 à 07:33

Après ce qu’il s’est passé en finale à Atlanta entre Marvin Musquin et James Stewart l’équipe KTM a trouvé bon de mettre quelques petites choses au clair. Roger DeCoster s’y colle.

132393_Marvin-Musquin_-Ryan-Dungey_-Dean-Wilson-_-Roger-De-Coster-KTM-450-SX-F-2015-1024x682

Le communiqué de presse envoyé par KTM est sans équivoque : « Alors qu’il roulait contre son coéquipier Ryan Dungey pour ce qui aurait pu être la 1ère victoire de sa carrière en 450F Musquin a fait une erreur. Il a alors fait un court sur un triple et a perdu la position de leader. Stewart qui ne se battait pas pour la tête de la course se trouvait à côté de Musquin au moment de cette erreur et il a reçu depuis tout un lot de critiques pour cet incident. L’équipe officielle Red Bull KTM voudrait mettre au clair le fait qu’il n’y aucun ressentiment de notre part vis à vis de Stewart.

Des précisions
Roger DeCoster précise : « Après la course il y a eu beaucoup de critiques vis à vis de James et je veux juste mettre les choses au clair. L’erreur de Marvin n’a pas été causée directement par James et nous ne devons pas lui en vouloir. Tout le crédit revient à Marvin qui a fait une course remarquable et qui a subi la pression de Ryan pendant la majorité de la finale. Mener 19 tours consécutifs n’est pas une chose facile et c’est impressionnant de voir comment Marvin s’est adapté à la catégorie reine après seulement huit épreuves. » Dont acte.

Communiqué de presse traduit par LeBigUSA.com

Marvin (2)

Voir plus
USA

44

Articles

Mode sombre