Jason Anderson : « c’est regrettable »

Publié par La Rédaction le mardi 1 février 2022 à 08:21

Jason Anderson n’avait pas la pêche à Anaheim 2. Il monte pourtant sur la 2ème marche du podium après une finale mouvementée. Ca mérite des explications qu’il vous donne.

Jason Anderson : « Je n’étais pas à l’aise toute la journée. Je suis humain. Je ne me sentais pas au top par rapport à San Diego où tout allait plutôt bien. Pendant les essais de l’après-midi j’ai fait tout ce que j’ai pu. Je n’y arrivais juste pas. Mon cerveau était frit. La piste était piégeuse. Il fallait rester concentré pour ne pas faire d’erreurs. J’ai d’ailleurs échoué dans ma manche qualificative puisque j’ai sauté en dehors de la piste. Je suis passé de la 3ème à la 7ème position. Il fallait faire attention. Ce qui s’est passé avec Kenny est regrettable. J’ai sauté à l’intérieur. J’y suis allé. Cela ne s’est pas très bien terminé. Je n’ai pas envie d’être ce mec mais j’étais ce mec ce soir. Je ne vais pas aller sur Instagram car je pense que je vais me faire pourrir. »

Longue saison
« J’avais la vitesse pour suivre Eli Tomac mais j’ai fait trop d’erreurs. Je n’avais pas envie de tout foutre en l’air. J’ai temporisé un peu en fin de course. J’ai fait ce qu’il fallait pour terminer 2ème. Cela aurait été cool d’aller chercher Eli pour faire le spectacle mais je ne me sentais pas assez bien pour le faire. Le niveau de la catégorie 450 est vraiment super élevé cette saison. Le classement général est serré pour l’instant. Je pense qu’on va commencer à voir les pilotes qui vont aller au bout d’ici 3 ou 4 courses. Ca peut aller d’un côté ou de l’autre. On verra. »

Propos recueillis par Stéphan Legrand.

11

Articles

Mode sombre