James Stewart s’exprime enfin…

Publié par La Rédaction le samedi 7 janvier 2017 à 05:55

Depuis quelques semaines James Stewart se fait plutôt discret et refuse de répondre aux questions de la presse. C’est par le biais de son compte Instagram qu’il donne de ses news. 

James Stewart : « C’est la 1ère fois depuis 16 ans que je ne suis pas dans un stade en janvier à faire ce que j’aime. Tout ce que je peux dire est que cela ne sera pas pour longtemps. Honnêtement j’ai hâte de faire mon retour à ma façon. J’ai essayé pendant plusieurs mois d’arriver à quelque chose mais peu importe ce que je fais cela n’allait pas fonctionner. Tu fais la même chose que d’habitude mais ce n’est la faute à personne à part toi-même. Je vais donc faire les choses à ma manière. Pour tous ceux qui me soutiennent je leur dis à très bientôt. Tous ceux qui ne me soutiennent pas, je leur dis à bientôt aussi. »

Merci et à bientôt
« Je veux remercier les sponsors qui me suivent dans cette aventure @redbull @gopro @oakley @dcshoes @sevenmx_ @bell_powersports et le plus important je veux remercier mes fans pour être ultra patients avec moi et à travers cette épreuve. Pour ceux qui ont essayé de me briser, désolé mais vous n’allez pas vous débarrasser de moi si facilement. Je n’ai pas encore terminé. » Au final James ne donne pas beaucoup d’info sur sa situation. Lui et son frère ne seront pas derrière la grille de départ à Anaheim 1. Le reste est une autre histoire qu’on ne manquera pas de suivre de près.

La rédaction

Voir plus
USA

39 Commentaires

Articles

Mode sombre