Haiden Deegan : « Tom est un adversaire coriace »

Publié par La Rédaction le lundi 29 avril 2024 à 07:59

Haiden Deegan n’a pas réussi à s’imposer pendant la finale de Philadelphie. Max Anstie et Tom Vialle étaient un poil au-dessus du lot. Le pilote Star Racing ne va rien lâcher.

Haiden Deegan : « J’ai été coincé au départ en finale. C’était un début difficile. Si cette course ne vous a pas rendu fan de Supercross, je ne sais pas ce qu’il vous faut. C’était littéralement un combat jusqu’à la fin. C’était intense. Je n’ai pas été le seul à avoir mal commencé. C’était compliqué pour Tom aussi. J’étais venu à Philadelphie pour gagner. C’est évidemment décevant de ne pas l’avoir fait. J’avais une bonne vitesse. On s’est amusé avec Tom. J’ai bien essayé de lui donner un peu de fil à retordre de temps en temps mais c’est un adversaire coriace. »

Respect
« Je le respecte comme je respecte aussi Max Anstie. Gagner une finale cette saison, c’est du sérieux. J’espère que Pierce Brown va bien. C’est exactement ce que j’ai fait à Daytona. Tu prends une mauvaise trajectoire avant un saut et ça déséquilibre. Il reste une course à Salt Lake City. Ca sera une confrontation Est/Ouest en plus. Je vais faire de mon mieux. Ce n’est pas fini tant que ce n’est pas fini. On l’a vu avec Eli Tomac l’année dernière. Je vais me battre jusqu’au bout. Je suis encore jeune, j’ai toute ma carrière devant moi. »

Propos recueillis par LeBigUSA.

22

Articles

Mode sombre