Gautier Paulin : « j’ai tout donné »

Publié par La Rédaction le mardi 4 août 2015 à 11:01

Sur une piste cassante et malgré une blessure au genou, Gautier Paulin a serré les dents à Lommel pour conserver ses chances au championnat du Monde MXGP. Il revient sur sa course.

villars-i-540_1
Gautier Paulin : « J’ai donné 100 pour cent aujourd’hui, pas moins. Compte tenu de la situation avec mon genou, je place ce résultat au même niveau que mon succès a Valkenswaard et je suis content ce soir. On s’entraîne souvent ici, mais la piste était vraiment défoncée. Après avoir heurté mon genou à Loket, la qualification samedi fut difficile. Quand je me suis réveillé ce matin, j’étais aussi fatigué que si je venais de disputer deux GP. J’aime pousser mon corps à la limite, et ce matin je me suis dit ‘ok, maintenant pour faire le job tu n’as plus qu’à tout donner’. »

Objectifs atteints
« Je voudrais remercier le team Honda HRC, ils ont travaillé dur et on a passé un cap au niveau du moteur, ce qui m’a bien aidé aujourd’hui. J’ai vraiment apprécié le terrain et j’ai eu un bon feeling avec mon pilotage. Aujourd’hui j’ai du pousser à 100% du début à la fin, j’ai atteint mes objectifs mais il a fallu être très fort mentalement pour surmonter la douleur. Je suis très content de cette seconde place, maintenant on va se reposer un peu avec pour objectif d’être en pleine forme pour la prochaine course. »

(Communiqué de presse Gautier Paulin Media).

img_4377

8 Commentaires

Articles

Mode sombre