Dylan Ferrandis : « une bonne vitesse »

Publié par La Rédaction le mardi 28 juin 2016 à 18:11


Dylan Ferrandis a décroché à Mantova son 5ème podium de la saison en mondial MX2. Le français a montré une belle vitesse mais a aussi connu quelques déboires. Il raconte.

MO9A0903

Dylan Ferrandis : « Samedi j’étais plutôt satisfait des résultats, avec un autre holeshot et le leadership de quasiment toute la manche avant cette chute due à un retardataire. Mais sans que je puisse me l’expliquer cela a été moins bien dimanche. Mon premier départ ne fut pas trop mauvais, j’ai fait un bon premier tour en doublant Herlings avant de chuter à deux reprises. Je suis bien revenu et j’ai doublé Pootjes qui lui m’a carrément sorti ! Ce ne fut pas facile de reprendre un bon rythme, si bien que j’étais content de cette troisième place. »

Du bon et du moins bon
« Au second départ la grille a bougé mais n’est pas tombée et je me suis retrouvé dernier au premier virage. J’ai doublé un paquet de pilotes pour revenir sixième, j’avais une bonne vitesse et de bonnes traces qui me permettent de monter sur le podium. La piste était bizarre, je n’aimais pas certains obstacles mais il y avait aussi des parties techniques permettant de faire la différence. Maintenant je vais m’amuser un peu en Supercross, je ferais un SX cet été en Corse sur une 450 cm3. Ça va faire du bien de rouler pour le fun, une bonne préparation pour Loket dans quatre semaines. »

(Communiqué de presse Mediacross).

0V3A0455

 


3 Commentaires



  1. julien16-2007 ( Posté via l'application )

    Comme d’habitude ferandis n’aime pasle terrain .. faudrait qu’il change de refrain à force. .!!

    Répondre
  2. PROLINK

    Il a raison de faire du SX au mois de juillet. mieux vaut préparer la saison US 2017 le plus tôt possible même si la saison MX n’est pas encore terminée.

    Répondre