Dylan Ferrandis : « par étapes »

Publié par La Rédaction le lundi 16 mai 2016 à 13:20

Dylan Ferrandis s’est adjugé une superbe victoire de manche au GP du Trentino, 2ème du classement final derrière Jeffrey Herlings. Satisfait de sa performance, il raconte sa course.

0V3A2447

Dylan Ferrandis : « Comme je l’ai déjà dit depuis mon retour j’y vais par étape, et je suis bien sûr ravi de ce second podium consécutif. La piste était compliquée samedi avec la pluie et aujourd’hui dimanche il restait beaucoup d’ornières et de trous si bien que je suis content de signer un podium sur une piste que je n’apprécie pas vraiment. En qualification comme en première manche j’ai signé le holeshot, cela m’a permis de choisir mes traces et de prendre un bon rythme. On s’est bien battu avec Jeffrey en première manche, je pense que tout le monde a apprécié notre bagarre. »

De mieux en mieux
« La seconde manche n’a pas été aussi bonne, j’ai cabré sur la ligne de départ ce qui m’a couté cher puisque je n’étais pas dans le top dix au premier virage. J’ai dépensé beaucoup d’énergie pour revenir troisième derrière Jonass, c’était compliqué pour doubler. Je suis content de voir que mon épaule n’est pas douloureuse et chaque weekend je sens que cela va de mieux en mieux. On fait du bon boulot avec le team et cela va faire du bien d’avoir un weekend sans course. On va pouvoir continuer à travailler et préparer la suite de la saison. »

(Communiqué de presse Mediacross).

DF4 GP8_2354

34 Commentaires

Articles

Mode sombre