Aller au contenu

ol'yv

Membre Premium
  • Compteur de contenus

    2 694
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    94

ol'yv a gagné pour la dernière fois le 11 juillet

ol'yv a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

269 Excellent

6 abonnés

À propos de ol'yv

  • Rang

Visiteurs récents du profil

1 770 visualisations du profil
  1. ol'yv

    Vidéo Mx sur le net

    Il arrive comme un porc le salop ! Jolie saut .
  2. ol'yv

    250 yz vs 250 tc

    Les nouvelles kayaba ou showa à air sont très galère à régler . Trop de paramètres à régler . Les japonais on cherché à faire trop compliqué . Et même avec une bonne mise au point , elles ne valent pas les anciennes versions . Si tu ne veux pas talonner , tu perd le confort . Et inversement . Tu n'arrive pas à avoir le bon compromis . C'est surement pour ça qu'ils font marche arrière .
  3. ol'yv

    GP 2018

    Je veux pas dire , mais cette piste est pas mal du tout en fait !? Bien assez de place pour remplir les grilles ! lol
  4. ol'yv

    Vidéos

    Cool ce qu'ils font .
  5. ol'yv

    Vertèbres brisées

    Courage Chaon . J'espère que tu aura des réponses positives à tes questions et que tu reposera le cul sur une selle . En compétition ou au moins pour le Fun des sorties entre potes .
  6. ol'yv

    Vidéo Mx sur le net

    Merci pour les vidéos sympa que tu nous fais partager Yass Je prend pas souvent le temps d'en chercher , par contre je passe forcément au moins une fois sur Le Big :))
  7. ol'yv

    50 PW ou KTM ou HVA

    Oui tu peux peut-être trouver un pw pas trop cher et la revendre un peu plus tard à peu près le même prix .
  8. ol'yv

    Mercato US 2019

    Hou lààà ! Webb Marvin ! Barcia Marvin !? LoL Je pense que Marvin va pousser pour rouler avec Deano .... mdr :))
  9. ol'yv

    250 yz vs 250 tc

    C'est la SSS qu'il y a dessus ? Si oui alors oui c'est une bonne fourche . Conception ancienne qui a fait ses preuves . (Enfin ancienne ... 2006) Mais ce n'est pas ce qu'ils annonce sur ce model . Ils disent bien que c'est la fourche des yzf à conception air et huille séparé . Et quand même . La TC a le reste cité plus haut et je ne pense pas que l'écart entre la SSS et la nouvelle fourche de la TC soit aussi catégorique pour le chois de sa moto qu'il l'était il y a quelques années ... Et encore moins si il y a bien la fourche des yzf . Ce n'est que mon avis . Et l'avis des tests que j'ai lu .
  10. ol'yv

    250 yz vs 250 tc

    J'ai regardé vite fait ici :https://www.motoplanete.com/yamaha/5999/YZ-250-2017/contact.html Et comme eux disent qu'ils ont mis les mêmes que l'yzf avec air et huile séparé . Je ne pensais pas . Merci Yass Quoi qu'il en soit ça reste deux bonnes motos 2t au top . De quoi prendre un max de plaisir . (2t en FORCE !!!!!!!!!! lol :)) )
  11. ol'yv

    250 yz vs 250 tc

    Si L'yz 2017 a la fourche tradi à ressorts ? Faudrait avoir un meilleur retour sur la comparaison de cette fourche et de la fourche air hva . Car vu que cette fourche est meilleur que les anciennes versions , l'écart n'est peut-être pas si grand à présent . Mais aux dires de chaque test des différents mags , la TC est devenue une référence . Repoussant encore les limites du 2t .
  12. ol'yv

    250 yz vs 250 tc

    La yam 2017 à encore la fourche à air il me semble . Il y a eu du changement depuis que tu avais ta KT Mikou377 . La fourche des kt /hva 2017 est bien meilleur que toutes les fourches des Jap de ces dernière année . (C'est pourquoi les Japonaises font marche arrière et reviennent aux fourches tradi ) . Donc en plus d'avoir un meilleur moteur , un démarreur électrique , un embrayage hydraulique , être plus légère , tout aussi fiable , le model 2017 à de meilleurs amortisseurs . (et en plus ils on un balancier d'équilibrage qui diminue de moitié les vibrations ! ) Pour moi il n'y à pas photo ....
  13. ol'yv

    Problème fourche wp aer 48

    Je suis encore à l'ancien model , donc pas de fourche air . Mais j'ai aussi entendu qu'il fallait faire attention avec les contrôles de pression . En gros vous mettez la pression désiré . Mais quand vous faites un contrôle après , il n'y a plus vraiment la pression du départ . Ce serait en fait l'air perdu dans le manomètre lors du contrôle . Si vous n'aviez pas fait ce contrôle , la pression serait toujours normal . (il faut juste prendre cette perte en considération ) C'est un problème minime , si la perte est importante , voyez plus comme le dit Clem . Problème de baque ou autres ?
Lorsque @elitomac affiche un grand sourire sur le podium de @scmxpark ce n’est pas bon signe. Cela dit, il reste encore 4 courses au championnat outdoor. Gros suspense. #promotocross #thisismoto #realracing #springcreekmx #cestchaud #plaquerouge #marvinpeutlefaire #alafindubal 📷 @kardyphoto LeBigUSA
Résultats des essais chronos 450 et 250 de l’épreuve de Millville. #promotocross #thisismoto #realracing #leBigUSA #chronos ⏱ #motocross #springcreek #round8 @promotocross
On a posé nos fesses sur les @yamahamotorfr 250 et 450 2019. A lire au plus vite sur LeBigUSA.com. #essais #leBigTeam @dim_camus #notreavis #commedansunmag #yamaha #yzf450 #yzf250 #nouveautes #cacraque @foxmoto @ride100percent #frenchmedia
Vous savez où trouver la suite de la vidéo. 😝 #leBigUSA @alpinestars @alpinestarsmx @thedomn8r #essai #video #instagood #casque #supertech #m10 🎥 LeBig Prod @nutupindustries @vitalmx @ktmusa @milestonemx
×