Victoire de l’équipe Bud Racing à Hossegor

Publié par La Rédaction le mardi 23 novembre 2021 à 20:20

S’il avait un certain avantage à Magescq où il connaissait bien les lieux, Quentin Prugnières n’avait jusque là fréquenté la plage d’Hossegor qu’à pied. Cela ne l’a pas empêché d’y signer son second succès d’affilée dans le championnat de France des courses de sable. Les compétitions de Motocross étant terminées depuis quelques semaines, Quentin s’est engagé avec une certaine réussite dans les courses de sable ou il affronte des rivaux qui depuis leur plus jeune âge pour certains vivent au rythme de cette spécialité.

Prochain objectif, SX
De nouveau engagé dans la catégorie Juniors, Quentin allait mieux négocier son départ cette fois et on le retrouvait assez rapidement aux commandes de la course ; gérant au mieux les retardataires Quentin ne pourra éviter une chute dans la dernière demie heure de course, mais celle ci ne l’empêchera pas de s’imposer. Samedi prochain Quentin disputera le Supercross de Paris et représentera les couleurs du Team 9MM Energy Drink Bud Racing Kawasaki.


Quentin Prugnières : « C’était une bonne journée, tout s’est bien passé. Je suis mieux parti qu’à Magescq et assez vite je passe en tête. J’ai fait une petite chute passé la première heure de course, mais sans conséquence ; il a fallu jusqu’au bout être vigilant avec les retardataires ! Pas totalement satisfait de mon roulage, mais le résultat est là et on se met dès maintenant en mode Supercross ! »

(Communiqué de presse Bud Racing).

Articles

Mode sombre