Valentin Guillod Champion Suisse

Publié par Jey Crunch le lundi 9 septembre 2019 à 17:59


Absent de la scène MXGP cette saison Valentin Guillod n’a pas chômé pour autant et remporte le titre de Champion Suisse MX Open avec le team Honda AGMX Racing. Félicitations.

« Après un hiver compliqué, beaucoup de doutes et un changement de programme pour cette saison 2019, je retrouve le sourire avec ce titre de Champion Suisse en MX Open. Je termine ce championnat avec une victoire à Malters, dans des conditions difficiles. Un immense merci à Gregory Wicht et son team AGMX pour l’opportunité et le soutien. Sans lui et son équipe, je ne serais pas champion aujourd’hui. Je tiens également à remercier mes sponsors, amis, fans, famille qui ont toujours cru en moi et avec qui je suis heureux de fêter ce titre.

Je me focalise maintenant sur le Motocross de Nations, pour lequel je suis fier de représenter les couleurs de la Suisse aux côtés d’Arnaud Tonus et Jeremy Seewer.

Next stop : Assen, le 29 septembre pour le MX des Nations! » – Valentin Guillod

(communiqué de presse Valentin Guillod, photos : Jey Crunch)


5 Commentaires



  1. Bona ( Posté via l'application )

    C’est vraiment dommage, qu’il n’a pas percé en 450, c’était très sympa de le voir roulé.

    Répondre
  2. frankoi ( Posté via l'application )

    Ça montre encore une fois l énorme connerie de la limitation d âge de la catégorie MX2…il y a des pilotes qui sont faits pour les petites cylindrées ( Chiodi, Maschio….) et d autres qui arrivent à maturité plus tard ( Osborne au US…) ….bcp de gâchis donc. Guillod est donc grillé !!!

    Répondre
    • BCND

      Non il peut trouver un guidon MX2 au US

    • frankoi ( Posté via l'application )

      Tu as raison…mais ça va être dur

  3. stephanehcm ( Posté via l'application )

    Bravo 👍🏻 intéresse toi au US .. tu y à évidement déjà pensé ;)

    Répondre