Une belle victoire pour le team SR

Publié par Justine Geisler le jeudi 13 avril 2017 à 11:29


Belle victoire ce week-end de Xavier en Mx1 pour la 3ème épreuve du championnat de France Elite à Castelneau-de-Levis. En première manche et malgré une chute, il va terminer 3ème avant de s’offrir la victoire en 2ème manche avec le meilleur temps en course. Avec ce nouveau succès, Xavier garde la plaque rouge de leader et conforte son avance au classement provisoire.

Chutes en série
Moins de chance pour Fabien Izoird puisqu’il va malheureusement tomber au départ de chaque manche. Malgré ça, il va très bien rouler pour remonter 15ème en 1ère manche et 12ème dans la seconde. En MX2, Thomas Do va finir 10ème en 1ère manche. Dans la seconde, il tombe au départ et perd beaucoup de temps. Il ne pourra remonter mieux que 17ème.

Merci pour votre soutien,

L’équipe Honda SR.


3 Commentaires



    • Wickerman62

      Oui d’accord mais quand même. Tu ne peux pas avoir un écart aussi important entre les 2 disciplines. Surtout que l’an dernier il n’était pas trop mal il me semble.


 

Aurevoir Muddy Creek. En route vers @redbudmx maintenant. 🚗 #leBigUSA #roadtrip 🇺🇸🇫🇷 #tennessee #michigan #thisismoto @promotocross #roadtrip #outdoor2017 #feuilletondelété #surLBU #djimavic 📽 LeBig Prod.
C'était au tour de @aaronplessinger_23 de gagner en outdoor 250 à Muddy Creek. Qui est le prochain à @redbudmx ? 😆 #leBigUSA #promotocross #tennessee #muddycreek #suspense #chacunsontour #ycf250 #yamaha #thor @starracingyamaha #gncc @ride100percent 📷 LeBig
Il a fait chaud dans le Tennessee. Cela n'a pas trop dérangé @blakebaggett4 qui garde la plaque rouge de leader 450. #muddycreek #promotocross #tennessee #leBigUSA #outdoor2017 #courage #determination #leader #quilucru #nevergiveup #24manches 🇺🇸🇫🇷📷 LeBig @flyracingusa
Il est de retour @treycanard. La suite est sur LeBigUSA.com bien sûr. 👍 #ktm #back #canardvolant #outdoor2017 #leBigUSA #41 #oklahoma 🇺🇸🇫🇷@ktmfactoryracing @flyracingusa @promotocross 📽 LeBig Prod.