Podium TMC à Lignières

Publié par La Rédaction le mercredi 17 avril 2013 à 02:24


Stéphane Morin monte sur la 2ème marche du podium à Lignières pour l’ouverture du championnat Suisse. Oscar Jaramillo termine 4ème et Didou Bezolles 9ème en National.

tmc_news600_7634

Stéphane Morin (#380), en catégorie Quad Inter, décroche la troisième place aux essais chrono du samedi. Très régulier, il défend sans problème son rang lors de la première manche et termine en troisième position. Dans la deuxième course, Stéphane part troisième et termine deuxième après l’abandon d’un concurrent malchanceux sur problème mécanique. Pour la dernière manche Stéphane part deuxième et conserve cette place jusqu’au drapeau à damiers. Ceci lui vaut la deuxième place pour la journée.

Un bon week-end
Toujours en catégorie Quad Inter, Oscar Jaramillo (#385), pilote espagnol invité du team TMC, réalise une belle performance. Après une 9e position aux essais chrono du samedi, il roule très bien durant les trois manches et améliore considérablement ses résultats, mais reste au pied du podium avec une 4e place sur la journée. Didou Bezolles (#382), qui roule en catégorie Quad National, se classe en 9e position sur la journée, après avoir terminé 12e aux essais chrono, et 9e dans chacune des deux manches.

(Communiqué de presse du team TMC)

tmc_news600_6240


Soyez le premier à réagir