Séb Pourcel forfait au MX de Valence

Publié par Justine Geisler le jeudi 12 février 2015 à 14:46


Sébastien Pourcel était engagé sur le MX Inter de Valence. Le français souffre encore de son épaule et doit finalement faire l’impasse. Il donne de ses nouvelles.

LBU_1327

Sébastien a eu rendez-vous la semaine dernière avec son spécialiste et hélas son épaule gauche le fait toujours souffrir. Le diagnostic est tombé et d’un commun accord avec l’équipe médicale, il doit se reposer encore. Sébastien pratique dès maintenant de la rééducation pour être de retour au MX Inter de Lacapelle Marival, le 21 Février prochain. On rassure tout le monde, ce n’est rien d’inquiétant.

Du repos
Sébastien doit être tenu au repos afin de mieux revenir et de pouvoir défendre son titre de champion de France Élite dans de bonnes conditions et surtout une forme optimale. Il ne sera donc pas présent derrière la grille de départ du MX Inter de Valence le week-end qui arrive. Ce n’est que partie remise. Merci à tous pour votre soutien. On vous donne d’autres nouvelles dès que possible.

(Communiqué de presse Pro MX Factory / JPM Racing).


3 Commentaires



  1. samourai

    faudra m’expliquer seulement une semaine de repos hein !!!!!!!!!!!!!!!!

    Répondre
  2. Deadend

    C’est un filou le Seb ! Il a regardé la météo prévu pour le week end et il s’est dit j’ai pas envie de rouler dans la soupe .

    Répondre