Report de date pour Lacapelle Marival

Publié par La Rédaction le lundi 29 mars 2021 à 19:47

L’équipe dirigeante du Moto Club de Lacapelle est contrainte de prendre une décision qu’elle redoutait, à savoir reporter la date du Master de Motocross qui était programmé pour le 25 Avril prochain. La nouvelle date sera confirmée dès que possible !

En France mais aussi un peu partout en Europe la reprise de l’épidémie contrarie tous les plans établis, et après avoir consulté les services de l’état le club s’est résolu à reporter une nouvelle fois l’épreuve dans la mesure ou il a été confirmé qu’il serait impossible de recevoir du public en avril. Pour le club, qui avait toutefois obtenu l’assurance de pouvoir organiser à huit clos l’épreuve pour les pilotes professionnels, l’équation était impossible à tenir. « A ce jour il nous est impossible d’organiser cette épreuve sans spectateurs, car sans rentrées d’argent comment payer les primes des pilotes ? Outre le fait qu’une épreuve sans spectateurs n’a pas la même saveur, nous ne pouvons mettre l’avenir du club en jeu » confie Vincent Ayroles qui espère pouvoir rapidement annoncer une nouvelle date pour l’épreuve.

Deux facteurs décisifs
« Concrètement nous dépendons de deux facteurs : le calendrier des Grands Prix et les autorisations gouvernementales d’accueillir du public. Un nouveau programme des GP est censé être publié prochainement, et selon toutes vraisemblances la saison ne débutera que courant Juin. Notre épreuve a toujours été considérée par les pilotes et les teams comme une épreuve de préparation pour les GP, et notre objectif reste d’organiser les Masters quelques semaines avant le premier GP. » Malgré cette incertitude, le club reste motivé et continue de travailler pour encore améliorer ses installations, et pas plus tard que ce weekend des engins de terrassement étaient à l’œuvre sur le circuit. Rendez vous sur notre page Facebook pour les dernières nouvelles !

(Communiqué de presse Mediacross).

Voir plus

Soyez le premier à réagir

Articles

Mode sombre