Podium pour MRK sur le National
Publié par Justine Geisler le mercredi 14 juin 2017 à 12:42
Le week-end dernier, l’équipe MRK se déplaçait à Nozay près de Nantes pour l’avant-dernière épreuve du championnat de France National MX2. Ce fut l’occasion pour Robin Kappel de signer le podium et sa première victoire de manche de la saison. Pour l’occasion, Robin portait le numéro 685 en hommage à son ami Steven Lenoir décédé quelques jours auparavant. Après une chute au départ de la première manche Robin remontera à une belle troisième place. En seconde manche, il partira 3ème, passera en tête à 4 tours de la fin et gagnera sa première de l’année dédiant cette victoire à son ami parti trop tôt.
Melvin sur un nuage
Melvin Regner fut quant à lui sur un nuage. Lors de la première manche, il occupa longtemps la seconde place, auteur d’un beau roulage et beaucoup de vitesse. Malheureusement, il chutera à 3 tours de la fin et terminera 6ème. Un peu sonné de sa chute de la première manche, il assurera une 4ème place dans la seconde. Nos deux pilotes se tiennent désormais en 2 points au championnat, à l’avantage de Melvin qui occupe la troisième place du provisoire. Tout va se jouer dans l’ultime épreuve organisée mi-juillet à Rauville la Place. On se retrouve là-bas.
Le Team MRK.



4
elie ( Posté via l'application )
14 juin 2017 à 13:18
Oui la photo de melvin à Bonaguil ! ?
paco bzh
14 juin 2017 à 14:05
Bravo à toi David
Une pensée toute particulière à la famille de Steven
Team JLP
14 juin 2017 à 17:16
Un super circuit a la visibilité totale,de belles courses ,dommage qu’il n’y avait qu’une petite trentaine de pilotes derriere la grille.On se demande pourquoi la LIGUE DE BRETAGNE programme ce jour la un championnat MX2,ca vole pas bien haut quand meme.En national le vétéran LHERITEAU ne se laisse pas dompter par les jeunes et prouve encore qu’il a largement le niveau d’un champion de ligue et pour couronner le tout 5 EUROS l’entrée pour un FRANCE MX2, bravo au MC NOZAY.
Guillaumebertrand ( Posté via l'application )
17 juin 2017 à 07:13
Et a rauville on vous prépare une piste digne d’un grand prix ??