MX Nocturne de Lavilledieu

Publié par La Rédaction le mardi 26 août 2025 à 15:59

La passion du motocross sera à son apogée le samedi 30 août à Lavilledieu avec la MX Nocturne by Sedna, organisée en partenariat avec le Motoclub de Lavilledieu. Plus de 260 pilotes sont attendus pour une journée et une soirée exceptionnelles, rythmées par les courses, le spectacle et l’ambiance festive.

Au programme :

• Courses toute la journée avec 8 catégories, du 50cc au 450cc
• La présence de grands pilotes français : Quentin Prugnières, Thibault Benistant, Anthony Bourdon, Thomas Ramette et Arthur Annelot
• Un show « Best Whip » qui promet des figures spectaculaires
• Les finales en nocturne, sous les projecteurs
• Un DJ Mix jusqu’à 2h du matin pour prolonger l’événement dans une ambiance festive
Le Sedna Championship – Nouveauté 2025

Grande première cette année : le Sedna Championship, une compétition inédite de draisiennes électriques réservée aux plus jeunes.

• Courses sur le terrain de supercross spécialement aménagé
• 4 catégories
• Essais + 2 manches
Un rendez-vous pensé pour offrir aux enfants la possibilité de découvrir la course dans des conditions professionnelles, tout en partageant l’affiche avec leurs pilotes favoris. Avec plus de 260 pilotes engagés, des champions français présents et une ambiance unique mêlant sport et spectacle, la MX Nocturne by Sedna s’annonce comme l’un des événements immanquables de l’été.

(Communiqué de presse)

3

 

Articles

Mode sombre