KTM Marseille partenaire de VHR

Publié par Justine Geisler le mercredi 18 janvier 2017 à 15:01


Depuis sa signature avec l’usine KTM, qu’il représentera officiellement en championnat de France et d’Europe, le team VHR a franchi un cap important. La structure Française alignera pas moins de quatre pilotes dans les championnats 2017, et elle attaque ce nouveau challenge avec la concession KTM Marseille à ses côtés.

L’avenir appartient aux audacieux dit-on souvent ! En créant le team VHR voici quelques années pour accompagner ses fils Alexis et Scotty vers le plus haut niveau, Bruno Verhaeghe fit preuve d’audace, comme il pouvait le faire lorsqu’il était lui même pilote. Dans le sillage de son père bien connu dans le monde de la moto, Steven Luisetti a lui aussi fait preuve d’audace en ouvrant voici moins d’un an la concession KTM Marseille ; après seulement neuf mois d’activité, la voici déjà parmi les leaders KTM sur cette période au plan national !

Héritage familial
Le virus de la compétition, Steven l’a en lui depuis toujours. Un héritage familial en quelque sorte, pour celui qui a vu défiler tant de pilotes quand son père s’occupait de Floride Motos. Et quand bien même le tout terrain génère moins d’activité que la route au niveau de la concession, KTM Marseille qui a un parrain prestigieux en la personne d’Antoine Meo a d’entrée de jeu apporté son soutien à sept pilotes régionaux et obtenu ses premiers titres en championnat de ligue de motocross. En s’associant au team VHR qui alignera trois pilotes (Pierre Goupillon, Scotty Verhaeghe et Jeremy Hauquier) en championnat d’Europe et un quatrième (Alexis Verhaeghe) en Mondial tout en s’impliquant dans les championnats de France, KTM Marseille sera désormais présent à tous les niveaux : régional avec une dizaine de pilotes, national et Mondial au plus haut niveau avec les pilotes VHR.
C’est début février, lors de l’une des plus grandes courses du Monde à savoir l’Enduropale du Touquet que sera baptisé ce partenariat VHR-KTM Marseille, Jeremy Hauquier étant déjà sacré champion de la catégorie Junior dans le championnat de France des courses sur sable.

Steven Luisetti : « Après cette belle première année d’existence, c’est une saison 2017 tout aussi intéressante qui se profile pour KTM Marseille. Nous avons commencé en 2016 par aider des pilotes en ligue qui nous ont apporté deux titres, et avec VHR nous franchissons une nouvelle étape qui va permettre de développer la notoriété de la concession. Notre implication en compétition s’intensifie donc avec le soutien apporté à une dizaine de pilotes, mais aussi notre engagement en ProTwin. »

Bruno Verhaeghe : « Le team a passé un cap cet hiver, entre la signature avec KTM qui nous accorde sa confiance et notre nouvelle organisation qui comprend désormais un Directeur Sportif et un préparateur physique. Le partenariat avec KTM Marseille va également dans ce sens, et résulte d’une longue amitié avec la famille Luisetti. Nous avons désormais tous hâte que les compétitions reprennent ! »

(Communiqué de presse Médiacross).


1 Commentaire



  1. ol'yv

    Bravo pour ces premiers titres et bonne continuation à tous.

    Répondre

 

L'important est de bosser en se marrant. Le contraire est possible aussi. Merci @thedomn8r #alpinestars #leBigUSA #thisismoto #betisier #bloopers #video #action #cut #rires #essais @flyracingusa @6dhelmets @neken_official #jemappelle #french @yamaharacingcomofficial @24mx 🇺🇸🇫🇷🎥 LeBig Prod.
Un dimanche comme un autre à Las Vegas. #pasLeBigUSA #famille #sundayfunday #minibikes #motocross #desert #kids #soleil #nevada #lasvegas #outdoor #relax @ycfriding 📷 LeBig
Un abonné LeBigUSA en pole position du Bol d'Or, c'est un peu la classe. Good luck @randydepuniet14 👍 #leBigUSA #endurance #boldor2017 #kawasaki #vitesse #slick #24h #11 #thisismoto #gofast @circuitpaulricard 🇫🇷📷 @sauvourelfredlebig
Thank you @nutupindustries for the support all summer. #promotocross #roadtrip #thisismoto #merci #ete2017 #fuelforadventures #lepetitsnacksympa