Harrison chez Bud Racing en 2020

Publié par La Rédaction le lundi 2 septembre 2019 à 10:02


Le Team Bud Racing Kawasaki est heureux de prolonger son association avec Mitchell Harrison pour le prochain championnat du Monde 250 ainsi que sur le Championnat de France Elite.
De retour cette année en championnat du Monde MX2, le team a acquis tout au long de la saison une expérience complémentaire tant au niveau du staff que des pilotes. Ayant rejoint le team en Avril, l’Américain Mitchell Harrison avait tout à découvrir en Europe et il a fait des progrès tout au long du championnat pour signer régulièrement des top dix depuis l’Allemagne. Très impliqué dans son sport, Mitchell a 21 ans et progresse à chaque course du Mondial. Nul doute qu’avec quelques mois complémentaires d’expérience en Europe, il abordera fin février l’ouverture du championnat du Monde 2020 encore plus fort. « Courir ici est une expérience incroyable. Je suis arrivé ici en Avril sans savoir à quoi m’attendre et le team Bud Racing m’a accueilli comme l’un des leurs ; c’est super de pouvoir faire encore une année avec eux et d’avoir cette chance de se battre pour des podiums, je suis très excité ! L’an prochain je connaîtrais une partie des pistes et je serais parfaitement en osmose avec ma moto. »

Un hiver studieux
« On a travaillé ce point avec le team entre les courses mais maintenant nous avons tout l’hiver devant nous pour nous préparer. La compétition est vraiment super ici, les pistes sont différentes de celles que l’on a aux USA mais j’aime bien » confie le natif du Michigan, prêt à s’envoler dans quelques jours pour les deux derniers GP de l’année en Turquie et en Chine. Pour Stéphane Dassé, propriétaire du team Bud Racing, poursuivre avec Mitchell était l’un de ses objectifs dans la mesure ou tout le monde dans le team apprécie son travail. « Nous sommes contents de prolonger avec Mitchell la saison prochaine. Il est arrivé tard cette année et avait tout à découvrir. Il a bien progressé tout au long de la saison, a une bonne mentalité et on pense qu’avec un bon hiver de préparation et un peu plus d’expérience européenne il sera capable de signer d’excellents résultats. On est heureux de poursuivre en Mondial MX2 avec lui, et il aura deux jeunes équipiers de très bon niveau en championnat d’Europe EMX 250 et 125 qui lutteront pour la victoire dans leurs championnats respectifs ainsi qu’en championnat de France » confirme Stéphane qui travaille sur plusieurs options pour finaliser son team.

(Communiqué de presse Bud Racing).


4 Commentaires



  1. mxsxfan

    Ca fait plaisir de voir un ricain motivé à faire les GP. Après tout ils ont l’exemple d’Osborne qui avait fait quelques bonnes perfs en GP avant de revenir aux US pour tout déchirer.

    Répondre
    • MiniTREBAD ( Posté via l'application )

      Il a surtout pas de guidon aux Us..

    • mxsxfan

      Il en avait un puisqu’il est partit en milieu de saison. Certes pas une équipe usine mais il était pas à pied non plus.
      Là on voit que les GP ça lui a plu puisqu’il est prêt à remettre le couvert.

  2. Ravio86 ( Posté via l'application )

    On parle pas de Moreau ? Au us chez Ktm ?

    Répondre