Gautier Paulin raconte…
Publié par La Rédaction le jeudi 5 septembre 2013 à 20:28

Communiqué de presse synergy-sport.com
« Ma saison a connu un coup d’arrêt avec cette chute en Allemagne, cela fait partie du sport et il faut l’accepter. Je m’en suis sorti avec une déchirure musculaire au quadriceps et des contusions cérébrales, et je suis content de m’en être sorti comme cela vu le choc encaissé. Je suis resté quelques minutes inconscient, ce qui ne m’était encore jamais arrivé dans ma vie depuis que j’ai débuté le BMX. Cela a été compliqué à gérer car c’est rarissime que je ne me relève pas après une chute, les contusions cérébrales ne sont pas une blessure ‘normale’ et le corps médical ne sait pas te livrer un verdict clair comme après une blessure physique. Il a fallu prendre le temps de se reconstruire, avec le concours de ma fiancée bien sûr qui est à mes côtés en permanence, et de mon team qui a été hyper solidaire derrière moi, que ce soit Thierry le boss, François le manager, Jorg mon mécanicien mais aussi David, Sébastian ou Mousse. Ils sont à fond avec moi quand je gagne, mais aussi quand c’est plus compliqué et je suis vraiment heureux d’être dans une telle équipe. »

6
braappbraapp
5 septembre 2013 à 21:06
Ouah sobre le garçon j’adore !
AdrienQSD
5 septembre 2013 à 21:12
Gautier Paulin et vraiment un pilote génial
Je l’adore continue comme sa et fais nous rêver au nations
thomas60930
5 septembre 2013 à 21:44
un mec super cool avec les fans ou autre et surtout un mec qui cherche toujours à progressé , il ce remet toujours en question … un GRAND le GP21
piete
5 septembre 2013 à 22:02
Gauthier ne fait pas us open
Jean-François Bouron
5 septembre 2013 à 22:17
Gaz Gautier!!!
PROLINK
5 septembre 2013 à 22:22
Je croyais moi aussi que la Monster cup était à son programme,dommage.Sans cette chute au GP d’allemagne, il aurait surement terminé vice-champion du monde.Espérons qu’il soit à 100% pour les nations et à Bercy face à Roczen et les ricains.