Gautier Paulin domine à Montevarchi
Publié par Justine Geisler le lundi 17 février 2014 à 17:14

L’épreuve finale des Internationaux d’Italie de Motocross marquait l’entrée en lice de Gautier Paulin, qui disputait là sa première course de la saison. Les conditions météorologique difficiles ayant causé l’annulation de l’épreuve de Valence (France), le pilote Kawasaki Monster Energy avait rapidement pris la décision de se reporter sur Montevarchi ou roulaient plusieurs rivaux du Mondial. Un ciel ensoleillé et de bons conditions de piste ont accueilli une bonne partie…
Article réservé aux abonnés
Accédez à tout LeBigUSA en illimité : Contenu Premium, Reportages, Podcasts, Pronostics...
Déjà abonné ? Se connecter
7
gat
17 février 2014 à 17:43
renseigne vous avan de dire ke le course de valence a ete annulé pour cause de pb de méteo surtout sa fait plus de trois k il pleut pas a valence et je suis aller sur le terrain et il etait inondée
gat
17 février 2014 à 17:43
pas inondée dsl
Floyam
17 février 2014 à 18:28
Je pense que la décision du motoclub de Valence est justifié, connais tu les sommes engagées? sais tu comment cela ce passe si les teams sont tous la et que finalement sa ne roule pas? les terres sont toutes gorgées d’eau, suffit d’une bonne averse pour que sa devienne vite inroulable. C’est rageant pour les spectateurs, on est d’accord, mais pour les organisateurs, les heures passées pour négocier la venu des pilotes, la préparation de la piste, l’administratif,…ils pouvaient certainement pas prendre le risque d’annulé une fois tout en place et tout les pilotes présent. Cela est facile de juger, de critiquer, mais aujourd’hui par manque de bénévoles les terrains ferment et les clubs comme valence qui nous offre la possibilité de voir un plateau de niveau mondiale…il y en a peu! Alors respectons leurs décisions car ils l’ont certainement pas pris a la légère, car a force de critiquer faudra pas ce plaindre si le motoclub Valentinois organise plus rien!
DRYAN
17 février 2014 à 18:29
Toi t’es un malin! T’aurais du écouter le dernier podcast tu comprendrais mieux. C’est pas parce que t’as pas de flaques que c’est roulable. A moins d’aimer rouler dans 50cm de boue.
TMC380
17 février 2014 à 21:22
Et vu le déluge qu’on a eu ce samedi soir dans la région Valentinoise entre 18h et 21h, ils ont eu le nez fin d’annulé car ça n’aurait pas pu être possible de rouler le dimanche sur des terres gorgées d’eau !!!
kevak2406
17 février 2014 à 22:09
Gat, apprends à écrire stp…pitié..
Romzii
18 février 2014 à 20:29
le big connais tu la raison de la séparation entre cls et pro circuit ?