Doublé Bud Racing à St Jean

Publié par La Rédaction le lundi 13 mai 2013 à 01:15

Mail Attachment

Meilleur temps des essais chronométrés MX2, Dylan Ferrandis a connu une manche MX2 limpide. Auteur du holeshot il a géré son avance sur Benoit Paturel, profitant du dépassement des attardés pour accentuer son avance et s’imposer avec une vingtaine de secondes d’avance. En pleine confiance au moment de la super finale, il s’est bien faufilé en début de course pour accéder à la quatrième place, puis la troisième après avoir débordé Paturel. Dylan s’est alors lancé à la poursuite de la 450 de Fabien Izoird, qu’il a débordé pour se classer second de la super finale et une nouvelle fois meilleur pilote MX2.

Aranda en MX1
Ayant retrouvé ses bonnes habitudes en claquant le meilleur temps chrono des pilotes MX1, Gregory Aranda a parfaitement négocié ses départs en manche MX1 comme en super finale. Parti à chaque fois en tête il s’est rapidement isolé de ses poursuivants, Soubeyras lâchant prise lors de la manche MX1 en partant à la faute. Greg allait gérer son avance jusqu’à l’arrivée, préservant de l’énergie pour la super finale ; une fois de plus parti en tête, il n’allait jamais être inquiété et signait son premier doublé de la saison. Une belle récompense aux efforts fournis pour revenir de sa blessure, et une performance encourageante pour la suite de la saison.

Communiqué de presse Bud Racing

Belle victoire d'Aranda à St Jean. © Bud Racing